Amma - Riviere d'Amour 3 - doc Biographique

Découvrir le nouveau player
(Free) Hugues
974
5 177 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Suite:
www.dailymotion.com/video/x83xwf_amma-riviere-damour-4-doc-biographi_travel

"Ainsi, J'ai dit que les êtres hautement évolués de l'univers ne «tueraient» jamais un autre être conscient uniquement parce qu'ils sont en colère. D'abord, ils ne ressentiraient pas de colère. Ensuite, ils ne mettraient fin à l'expérience physique d'aucun autre être sans sa permission. Puis, pour répondre d'une façon explicite à ta question précise -, ils ne se sentiraient jamais «attaqués», même de l'extérieur de leur propre société ou espèce, car pour se sentir «attaqué», il faut avoir l'impression que quelqu'un vous prend quelque chose - votre vie, vos bien-aimés, votre liberté, votre propriété ou vos biens. Et un être hautement évolué ne ressentirait jamais cela, puisqu'il te donnerait tout simplement tout ce dont tu croirais avoir besoin au point d'être prêt à le prendre de force - même si cela coûtait à l'être évolué sa vie physique -, car cet être évolué sait qu'il peut tout recréer à nouveau. Il le donnerait tout naturellement à un être inférieur qui ne le saurait pas.
Par conséquent, les êtres évolués ne sont pas des martyrs ni des victimes du «despotisme» de qui que ce soit.
Mais cela va plus loin. Non seulement l'être évolué sait-il clairement qu'il peut tout recréer à nouveau, mais il sait tout aussi clairement qu'il n'a pas à le faire. Il sait avec exactitude qu'il n'a besoin de rien de cela pour être heureux, ou pour survivre. Il comprend qu'il n'a besoin de rien d'extérieur à lui-même et que ce «lui-même» qu'il est n'a rien à voir avec quoi que ce soit de physique.
En somme, l'être hautement évolué comprend que ses agresseurs et lui ne font qu'Un. Il voit les agresseurs comme une partie blessée de son Soi." Conversations avec Dieu T3

3 commentaires

"L'être qui reste au niveau superficiel de son ego ne peut Me ressentir. L'être qui commence à prendre contact avec son âme commence à sentir Ma Présence et Mon Amour, il est à la limite du "savoir" et du "ressenti".
Mais tu sais que le coeur de chaque homme est la ligne directe pour Me joindre.
L'homme qui m'ouvre son coeur et s'adresse à Moi dans la prière ou le simple ou le simple quotidien est en contact direct Moi: Je l'écoute et lui réponds toujours, même si Ma réponse n'est pas toujours celle qu'il attend."
("Une vibration basse ne peut ni sentir ni voir une vibration haute, cela n'empêche pas pas cette vibration haute d'exister: l'être humain ne peut Me voir mais Moi je le VOIS, il ne peut M'entendre(hormis certains cas), mais Moi je l'entend! "
Par (Free) Hugues il y a 6 ans
Dialogue avec Dieu (ma vidéo star) P194 T.2:
"Ton coeur est une porte transdimentionnelle, à travers ce coeur tu peux entrer en toi et "Connaitre l'Univers et les dieux..." (allusion à l'adage de source inconnu gravé sur le fronton du temple d'Apollon à Delphe)
Il y a à l'intérieur de toi tout les mondes invisibles, c'est un autre mystère divin.."

Dialogue avec Dieu T.1 p221:
"Il n'existe pas d'incarnation divine"
Ce qui n'empêche pas de faire 1 avec Dieu ou de développer et vivre sa présence en Soi !

"Le coeur est une porte transvibratoire, vois-tu, qui lui permet d'entrer en contact avec la vibration supérieure"
Le coeur est le pont entre l'esprit et l'âme, sortez de votre esprit et entrez dans l'espace de votre coeur. De là il est facile de passer à l'âme. ...c'est alors que vous pouvez faire l'expérience de la communion avec Dieu."
Par (Free) Hugues il y a 6 ans
Regarde la dernière partie y a des noms sur le générique de fin!
Et si tu trouves n'hésites pas à mettre le nom exacte ici aussi alors!!

Au pire si tu connais un babacool demandes lui c'est sûr qu'il connaitra, c'est un truc que je suis sûr d'avoir entendu chanté en groupe autour d'un feu et éventuellement entre des tipis!!
;)
Par (Free) Hugues il y a 6 ans