Agression de deux maghrebins par des extremistes de la LDJ

ds_athena

par ds_athena

132
4 559 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tous les heurts intercommunautaires ne bénéficient pas de la même publicité et du même emballement médiatique. Deux lycéens d’origine maghrébine ont été agressés jeudi dernier à Paris par sept membres de la Ligue de Défense Juive (LDJ) qui distribuaient des tracts pro-israéliens à la sortie du lycée Janson de Sailly (16ème arrondissement). Les deux lycéens ont porté plainte.

De source judiciaire, on apprend que l'enquête confirmerait l'implication de la LDJ, pourtant, la plupart des médias restent muet sur cette affaire, ou alors l'évoquent du bout des lèvres.

Selon les propos des victimes, un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol lorsqu’ils ont été attaqués. Les dommages corporels font état, pour le moment, de l’ouverture de l'arcade sourcilière et d’hématome de la cloison nasale avec présomption de fracture légère chez les deux victimes, désormais chez eux. Un ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing. Une plainte a d’ores et déjà été déposée par chacune des victimes.

La LDJ, étant auteur de plusieurs agressions notoires en France contre des maghrébins et des personnes soutenant la cause palestinienne ces dernières années, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du mouvement. Connue pour ses positions virulentes sur le conflit israélo-palestinien, la LDJ prône par ailleurs l'expulsion, qu'elle nomme « transfert », de l'intégralité de la population arabe du «Grand Israël», revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï (en Egypte). La déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce « Grand Israël » en serait la logique conséquence. Estimant que le peuple juif doit préserver son identité, la LDJ est opposée à toute mixité ethnique et refuse catégoriquement l'union de juifs avec des non-juifs.

Le tract de la LDJ > http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/01/tractljd.jpg

13 commentaires

Tous mes enfants sont turbulents ! surtout les Semites , en effet avant de baiser leurs méres , j'aurais du demander si elles etaient Arabes ou Juives .
Par michel Hitman il y a 4 ans
[yeaouuh Superbe video !.j espère que ma nouvelle photo vous plait ;)
Par teslajisarah il y a 4 ans
Un arabe qui se fait aggresser ? C'est le monde à l'envers, quoi !
Par laurent pasquier il y a 5 ans
Pff... Il faut irradiée la LDJ je ne dis pas qu'il faut irradiée les juifs quoi que... je dis seulement qu'il faut enlevé se mouvement LDJ
Par Rhenji il y a 5 ans
Shiba666 ce sont tes copains ashkenazis aux méthodes de nazis !
Par dasilvanathalie51 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires