Le boycott des produits israéliens porte ses... fruits !

AZAZERTY91
32
1 433 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo de mecanopolis
Les cultivateurs de fruits israéliens déplorent que l’étranger annule ses commandes et laissent leurs produits pourrir dans les entrepôts.

« Les cultivateurs de fruits d’Israël ont noté des des diminutions de commandes étrangères depuis que l’opération militaire de Gaza a été déclenchée, à cause des diférents boycotts contre les produits israéliens »

Les fermiers disent qu’une grande partie de leur production restera dans les entreprôts à cause des lettres d’annulation, et craignent une chute record de l’exportation de fruits vers les pays tels que la Jordanie, la Grande Bretagne, et les pays scandinaves.

« Nous exportons des kakis, et à cause de la guerre un certain nombre de pays et de distributeurs ont annulé leurs commandes », a déclaré sur Ynet (Yneetnews : version online du quotidien Yediot Aharonot) Giora Almagor, qui vit dans le sud de la ville de Bizaron. Il a dit que certains de ses produits étaient déjà embarqués et que d’autres sont en attente de chargement dans les entrepôts.

La suite sur Mecanopolis > http://www.mecanopolis.org/?p=3169&type=1

Liste des produits à boycotter > http://www.mecanopolis.org/?p=2809

Les messages de provocateurs pro-israéliens m'obligent à fermer les commentaires. Leur répondre n'aurait pour seul but de leur donner des arguments pour demander ensuite la censure de cette vidéo.

5 commentaires

Vous confondez les juifs et les sionistes je crois...
L'État d'Israël est sioniste avant tout et de nombreux juifs (mm là-bas) s'opposent a la politique d'Israël.
Par shinouk97 il y a 4 ans
Salam

des blogs et sites se mettent en place comme :
http://total-boycott.skyrock.com

Diffusons au maximum pour anéantir l'économie sioniste .,,
Par Saherinho il y a 5 ans
des juifs pauvres ça existe pas lol
ils sont dans tous les secteurs financier de la planete ,dans les médias (tf1),,politique,,et j'en passe ,,,,,,,,enfin bon ils ont du nez lol
Par winny44 il y a 5 ans
bien fait pour ces cultivateurs !ils n'ont que se qu'ils meritent....mais c'est surment pas ça que va les mettre en faillite! t'en connais des juifs ruinés ? au pire y'aura toujours des trés généreux donnateurs pour soutenir leur cause!!
Par asaniaa il y a 5 ans
put1 la chanson!!!!mort de rire!
Par asaniaa il y a 5 ans