Advertising Console

    Ovni 19 janvier 2009 Canada Repentigny Camera Bonne Qualité

    Reposter
    1 vue

    par 1 vue

    27
    3 690 vues

    16 commentaires

    CHERCHEUR
    Autre info: Pour ceux qui parlent du TRIANGLE de la 'Vague Belge', sans, et c'est certain, avoir pris connaissance de l'ensemble de cette vague, a savoir: il n'a pas du tout été observé QUE des triangles lors de cette vague de 89-93, mais aussi des losanges, boules, etc... (plus de 5500 témoignages qui ne parlent pas TOUS de triangles).

    Enfin, c'que j'en dis..... j'en dis de colporter des vérités! et non du tout et n'importe quoi lorsqu'on ne s'est pas penché sur un sujet! cela serait bénéfique à une information réelle et honnête.
    Par CHERCHEURIl y a 7 ans
    CHERCHEUR
    Jean-marc roeder est un "vendeur" de bouquins. Pour info (que cela profite à tout le monde, n'hésitez pas à vous 'informer' avec un peu de sérieux!) il est rapporté des observations de TRIANGLES depuis les années.... 50!
    En 1967, la moitié des observations étaient de type soucoupes, le reste était partagé entre boules, cigares, et.... TRIANGLES (à hauteur, précisément, de 2%!).
    Qu'il y ait des blacks-programs (genre triangles)? OUI!
    Que, sans aucune preuve ni discernement, l'on dise tout et n'importe quoi? (conspirationnite aigue)... Bof, bof...
    Par CHERCHEURIl y a 7 ans
    Veni07
    Quand les US développaient le B2,on savait qu'ils travaillaient sur l'avion"furtif",même s'il n'existait pas officiellement.
    Il existe peut-être un 1 projet secret TR3B. Mais quand JM Roeder dit que cet engin existe et dépasse la vitesse de la lumière, c'est un mythomane ou un menteur.
    TOUS les véhicules humains (hors aérostats) volant en stationnaire font un bruit intense, même le BlueOrigin, même les "BifieldBrown". On n'a pas encore inventé un mode de propulsion silencieux.

    Sur la vidéo, si l'objet est immobile, proche et silencieux, c'est un aérostat ou un "vrai" OVNI, non humain.
    Par Veni07Il y a 7 ans
    Roswell
    Les américains ont bien mis plus de 20 ans pour reconnaitre l'existence du B2. Ils ont même jusqu'à été développé un autre avion chasseur (le F-35 Lightning je crois)pour couvrir et conserver le "secret" du spirit !
    Alors s'il reconnaissait son existence, ce qui serait contraire à la politique d'investissement des avions espions des américains, et si la presse s'y intéressait aussi du coup, ils soulèveraient tant de question sur le but et les moyens mis en œuvre pour le développer tu ne crois pas ?

    Enfin c'est ce que j'en dis...
    Par RoswellIl y a 7 ans
    CHERCHEUR
    Encore sa parle de ce fameux tr3b!
    Comment quelqu'un peut prétendre expliquer les caracteristiques et performances d'un engin dont la réalité n'a jusqu'ici jamais été démontrée ?
    Si quelqu'un ici en dessous peut fournir la preuve de son existence qu'il s'en prive pas
    Par CHERCHEURIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires