Advertising Console

    CIA OU MOSSAD ? AH NON SIONISTE PSEUDO MUSULMAN HYPOCRITE

    Reposter
    espoir_naturel

    par espoir_naturel

    17
    505 vues

    4 commentaires

    riad07
    ...Allahou a3lam. Que Dieu accorde Sa grâce à ceux qui sont morts avant nous et à ceux qui vont suivre. Je demande à Dieu pour nous et pour vous le salut. (Muslim)
    Par riad07Il y a 6 ans
    riad07
    Saddam Hussein(qu'Allah lui pardonne) n'était pas un Saint, il a beaucoup joué de ses passions, torture, crime et il a toute même collaborer avec les Etat unis contre l'Iran et les Kurdes, voulu aussi occupé l'Arabie saoudite juste après l'invasion du Koweit, Sadam dit que le Koweit appartenait à L'irak avant la colonisation britannique, ce qui d'après lui a permis son acte. Pour le Cheikh ibn Abaz(rahiamouAllah) il a toute même fait pleurer beaucoup de famille musulmane avec sa Fatwa, tout le monde savait que si une guerre arrivait à l'Irak se serait une total anarchie, et c'est bien se qui est arrivé, d'autant plus que Saddam n'était plus le même qu'avant, peut etre pensaient ils que c'était un homme imprévisible, qu'il pouvait très bien reprendre ses rebellions du jour au lendemain, ou alors qu'ils prendraient la défense de la Palestine pour les prochaine tragédies,les confits en Palestine sont programmé, pour faire du chantage à certains pays musulmans, Allahou a
    Par riad07Il y a 6 ans
    riad07
    c'est vrai que c'est choquant de voir sa, la Fatwa du Cheikh Ibn Baz c'est peut être par rapport à l'histoire de la 1er guerre du Golf, lorsque Saddam hussein a lancé des missiles sur l'Arabie Saoudite et Israël en 1991, Allahou a3lam. j'espère que c'est pas par vengeance, c'est la honte de faire se genre de chose à la oumma, qu'Allah(awz) nous guide, Amin.
    Par riad07Il y a 6 ans
    kadour00
    Gala de MIGDAL Mercredi 21 Janvier pour soutenir les soldats du MAGAV

    Renseignements et inscriptions 01 48 07 21 41 ISRAEL mène une guerre de droit et de justice contre les terroristes du Hamas. Les jeunes soldats de TSAHAL et du MAGAV affrontent tous les jours la mort, les blessures et le handicap. Cette année, plus que jamais, venons les soutenir

    ON NE PEUT PAS LES LAISSER FAIRE CA !!! TOUS CONTRE CE RASSEMBLEMENT , APPELEZ TOUS LE NUMERO POUR LEUR METTRE LA PRESSION !!!
    ils veulent feter un MASSACRE !!! une honte !!!!!
    Par kadour00Il y a 7 ans