Ben | paroles d'en bas

Découvrir le nouveau player
1 059 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il en a gros sur le coeur, il le dit...
Réalisation : Dominique-Emmanuel Blanchard

4 commentaires

Le Pen et Sarkozy : MÊME COMBAT, même politique des boucs émissaires. Autrement dit, pour eux, c'est toujours la faute des étrangers car c'est eux les boucs émissaires. A d'autres moments dans l'histoire, c'était les juifs ou les arabes. Aujourd'hui, c'est les étrangers, surtout les étrangers extra-européens.
Leur politique est donc la même. Sauf que l'un a le courage de dire qui il est vraiment (Lepen) tandis que l'autre pense pareil mais est plus mesuré dans ses déclarations publiques(Sarkozy).
La droite, c'est de la merde ; la droite, c'est la politique des boucs émissaires... C'est tellement plus facile que de s'attacher à résoudre les vrais problèmes des gens (surtout la pauvreté) !! Pour cela, il faudrait encore accepter de mieux répartir les richesses mais ça, ni Sarkozy ni Lepen ne le proposent !!! Même combat, je vous dis !!
Par Bender_79 il y a 6 ans
BRAVO !! Je suis parfaitement d'accord avec toi !!
Résistance à la politique de la droite, non à leurs soi disant réformes, car leurs réformes riment trop souvent avec recul des droits, des acquis sociaux et des progrès sociaux.
Nous vivons dans une illusion de démocratie, sarko nous l'a prouvé avec la constitution qu'on a mis à la porte mais qu'il a fait rentrer par la fenêtre en la faisant ratifier par le parlement. La 5ème république était déjà loin d'être parfaite, mais avec quelqu'un comme sarkozy à sa tête, on a pas fini de cauchemarder. C'est le président le + égocentrique de l'histoire et surtout, il s'emploie méthodiquement à affaiblir les maigres contre pouvoirs de la 5eme république. Il a déjà repris en main les médias, maintenant avec la suppression du juge d'instruction, il se met la justice dans la poche car le parquet est directement sous les ordres de son gouvernement. Pauvre France, encore 3ans à tenir...
Par Bender_79 il y a 6 ans
Cet homme a raison dans tout ce qu'il dit.
Quel dommage cependant qu'il ne réalise pas que Besancenot ne fait que draguer les étudiants et les immigrés, et qu'il ne fera rien pour lui, au contraire !
Il ne se rend pas compte à quel point son discours est proche de celui du Front National.
Par M_Lepied il y a 6 ans
quelle leçon Ben tu nous donnes !
Par mcm il y a 6 ans