La Franc-maçonnerie par Serge de Beketch 1/4

cochon_de_lait

par cochon_de_lait

76
23 293 vues

61 commentaires

"[...] en contrepartie la seule que je vous demande c'est de vous taire"
Par Bruleparlesillumines L'année dernière
SERGE BEKETCH UNE POURRITURE RACISTE DE LA PIRE ESPÈCE J’ESPÈRE QUE CE CHIEN EST ENTRAIN DE MOISIR EN ENFER ...
Par Ahmadou Sidibé Il y a 3 ans
" yeaouuh super bonne ;)
Par annkfraensi Il y a 5 ans
pour ceux qui ont ouvert les Yeux jusqu'a ce stade! ils ( ceux ) savent déjà que les préjugés tue l'esprit! je les invites encore a sceller leur préjugés et voir " les arrivées "" http://www.dailymotion.com/video/x8q4ca_les-arrivees-02-controle-de-lesprit_news " quand vous terminerez avec Mr serge beketch. "Hope you stay in wonderland"
Par DeepSilent77 Il y a 6 ans
Je ne sais plus qui donnait un lien vers l'épisode des Simpsons avec les tailleurs de pierre...
Mais j'ai relevé un fait intéressant : la chanson des tailleurs de pierre en anglais dit quelque chose comme : " qui a enterré la voiture électrique ..." dans sa chanson.
Cela me paraît significatif de constater que la version française ne fait aucune allusion à la voiture électrique. Même s'il s'agit d'un projet américain, l'innovation aurait été de portée mondiale normalement. Ici, nous constatons que cela doit rester une affaire exclusivement américaine. La voiture électrique est pourtant un projet crucial et dans le scénario, très illustrant du prétendu pouvoir de ces "tailleurs de pierre".
Hé bien la traduction anglais => français nous prouve qu'un pouvoir occulte s'exerce car cette histoire d'enterrement de la technologie et de la commercialisation de la voiture électrique n'est pas un fantasme, quelle qu'en soit la cause réelle.
Par Legrand Doduche Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires