La Franc-maçonnerie par Serge de Beketch 1/4

cochon_de_lait
113
23 093 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Conférence sur la franc-maçonnerie ordinaire prononcée par Serge de Beketch en 1998.

L’ancien directeur du Libre Journal de la France courtoise, militant infatigable de la résistance catholique et patriotique, fait ici état de son expérience au sein de la Franc-maçonnerie au cours d’un exposé prononcé au Centre Charlier. Le son de l'enregistrement a été largement amélioré par rapport à la version initiale, mais reste de piètre qualité. Hommage soit rendu au co-fondateur de Radio Courtoisie, prématurément décédé en 2007 au grand dam des résistants au Système.

Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/cochon_de_lait/video/x82am4_la-francmaonnerie-par-serge-de-beke_news

crise etats-unis sarkozy ump ps umps union européenne bruxelles babel résistance fn le pen Séba Soral llp Besancenot Dupont Aignan Marion Cotillard Alain de Benoist Tariq Ramadan Dieudonné Dieudo Adler Finkielkraut Ségolène Royal Zemmour Todd Marc-Edouard Nabe Annie Lacroix Riz Islam sionistes sionisme

60 commentaires

SERGE BEKETCH UNE POURRITURE RACISTE DE LA PIRE ESPÈCE J’ESPÈRE QUE CE CHIEN EST ENTRAIN DE MOISIR EN ENFER ...
Par Ahmadou Sidibé il y a 2 ans
" yeaouuh super bonne ;)
Par annkfraensi il y a 4 ans
pour ceux qui ont ouvert les Yeux jusqu'a ce stade! ils ( ceux ) savent déjà que les préjugés tue l'esprit! je les invites encore a sceller leur préjugés et voir " les arrivées "" http://www.dailymotion.com/video/x8q4ca_les-arrivees-02-controle-de-lesprit_news " quand vous terminerez avec Mr serge beketch. "Hope you stay in wonderland"
Par DeepSilent77 il y a 5 ans
Je ne sais plus qui donnait un lien vers l'épisode des Simpsons avec les tailleurs de pierre...
Mais j'ai relevé un fait intéressant : la chanson des tailleurs de pierre en anglais dit quelque chose comme : " qui a enterré la voiture électrique ..." dans sa chanson.
Cela me paraît significatif de constater que la version française ne fait aucune allusion à la voiture électrique. Même s'il s'agit d'un projet américain, l'innovation aurait été de portée mondiale normalement. Ici, nous constatons que cela doit rester une affaire exclusivement américaine. La voiture électrique est pourtant un projet crucial et dans le scénario, très illustrant du prétendu pouvoir de ces "tailleurs de pierre".
Hé bien la traduction anglais => français nous prouve qu'un pouvoir occulte s'exerce car cette histoire d'enterrement de la technologie et de la commercialisation de la voiture électrique n'est pas un fantasme, quelle qu'en soit la cause réelle.
Par Legrand Doduche il y a 5 ans
parceque ils sont opposés a Dieu
Par Minsha Mokeyok il y a 5 ans
Voir plus de commentaires