Advertising Console

    Place de la démocratie 17 01 2009 Ambohijatovo

    Reposter
    AmiUniKool

    par AmiUniKool

    191
    2 382 vues
    Lorsque l'on se trouve face à une foule monstre que certains esprits vraiment dérangés veulent toujours nier l'existence, les mots ne servent plus à rien Ce samedi 17 janvier 2009, les habitants de la Capitale de Madagascar ont prouvé qu'ils ont effectivement voté à 63,72% pour Andry Rajoelina alias Andry TGV.

    Malgré le septicisme de certains voire le voeu caché qu'il y aura des incidents de toute sorte, l'inauguration de la Place de la démocratie, dans le parc municipal d'Ambohijatovo à Antananarivo mérite réellement d'être connue du monde entier.

    - Primo, par la sagesse ancestrale qu'a démontré les Malgaches d'Antananarivo, représentatifs de tous les Malgaches de Madagascar;

    - Secundo, la "sagesse" des forces de l'ordre dont aucun représentant n'était présent et autour du parc;

    - Tertio, la Sagesse et la Foi inébranlable du Maire et de son épouse vraiment bénis de Dieu. car il a plu toute la nuit et encore vers 9 heures ce matin.Mais lorsque Mialy et Andry Rajoelina sont arrivés, le soleil était au rendez-vous.

    Cette journée à marquer d'une pierre blanche a apporté un élément nouveau dans l'Histoire même de la Grande Île : le temps est venu de faire l'histoire pour ne plus la subir. Plus jamais. Vox populi, vox dei.

    Faire l'Histoire avec le peuple et pour le peuple. Laissons aux autres la tâche de faire des... histoires.

    http://www.iarivo-town.mg/index.php