Advertising Console

    Le boycott des produits israéliens porte ses... fruits !

    Repost
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    19 949 vues
    Les cultivateurs de fruits israéliens déplorent que l’étranger annule ses commandes et laissent leurs produits pourrir dans les entrepôts.

    « Les cultivateurs de fruits d’Israël ont noté des des diminutions de commandes étrangères depuis que l’opération militaire de Gaza a été déclenchée, à cause des diférents boycotts contre les produits israéliens »

    Les fermiers disent qu’une grande partie de leur production restera dans les entreprôts à cause des lettres d’annulation, et craignent une chute record de l’exportation de fruits vers les pays tels que la Jordanie, la Grande Bretagne, et les pays scandinaves.

    « Nous exportons des kakis, et à cause de la guerre un certain nombre de pays et de distributeurs ont annulé leurs commandes », a déclaré sur Ynet (Yneetnews : version online du quotidien Yediot Aharonot) Giora Almagor, qui vit dans le sud de la ville de Bizaron. Il a dit que certains de ses produits étaient déjà embarqués et que d’autres sont en attente de chargement dans les entrepôts.

    La suite sur Mecanopolis >http://www.mecanopolis.org/?p=3169&type=1

    Liste des produits à boycotter >http://www.mecanopolis.org/?p=2809

    Les messages de provocateurs pro-israéliens m'obligent à fermer les commentaires. Leur répondre n'aurait pour seul but de leur donner des arguments pour demander ensuite la censure de cette vidéo.