Advertising Console

    L'occidentalisme à l'assaut de l'Islam 1/2

    Repost
    samir8000

    par samir8000

    102
    3 626 vues
    Les think-tank américains et occidentaux en général, après la chute de l'Union soviétique et donc la disparition du plus sérieux rival à l'idéologie capitalisme et au modèle occidentaliste, se sont penchés sur le cas de la religion musulmane.

    Ils ont compris que cette religion était le nouveau rival, car elle représente l'alternative la plus puissante, la plus cohérente au modèle occidentaliste qui mêle capitalisme-société de consomation-amoralisme-individualisme-prosionisme. Ce modèle en effet a été imposé par des élites qui y avait tout intérêt : les grandes firmes et les grands intérêts financiers et idéologiques tirent un profit énorme de ce système.

    L'idée est donc d'imposer ce modèle au monde musulman par des guerres et des invasions, mais aussi et dans le même temps diaboliser cette religion, ses fidèles, calomnier les doctrines islamiques, caricaturer ses rites et injurier toutes les personnes ou groupement se revendiquant de cette religion. Les médias sont l'une des armes de cette propagande idéologique, au service de la coalition d'intérêts qui tire profit de cette guerre contre l'Islam (sionistes, intérêts pétroliers et militaires, évengélistes, néocons).

    La guerre a été déclenchée par les occidentalistes, et elle a déjà semé son lot d'horreur et de barbarie, à Gaza, en Afghanistan, au Liban, en Irak, bienôt en Iran et en Syrie peut être.

    Notre soutien doit aller à tous les résistants qui ont compris ce qui se jouait contre les musulmans. Et avec l'aide d'Allah, les tyrans se casseront les dents dans leurs projets totalitaires.

    2e partie :

    http://www.dailymotion.com/samir8000/video/x82ox3_loccidentalisme-lassaut-de-lislam-2_news