Soral : Les femmes françaises sont habillées en pute

Reposter
david benchemoul

par david benchemoul

11
8 715 vues

18 commentaires

Clique ici
une ni pute ni soumise : youtube.com/watch?v=NFnZcqCkUR8
Par Clique iciIl y a 4 ans
vernimalax
de nos jours les femmes sont habillées en pute...elles veulent pas le reconnaitre car elles aiment se montrer...faut dire ce qui est vrai...pourquoi elles ne s'habillent pas de façon discrete comme à l'époque....j'ai pas dit le hijeb non plus mais un juste milieu....maintenant on dirait des gamines de 15 ans ou des tapineuses...y'a qu'à voir dès qu'il y a un peu de soleil meme en hiver il faut à tout prix qu'elles montrent leur nichons et elles se plaignent qu'il y a des mecs qui la drague...et elle en est fière cette truie mais c'est pour son cul pas pour son esprit....voilà le désavantage de s'habiller comme une radasse....
Par vernimalaxIl y a 6 ans
canal--
Il est encore là ? Alain Soral !
Mais faut arrêter de l'écouter enfin !
Il a du charisme et de la gniaque, il attire les gens influençables.
Il est loin d'être con, mais il est plutôt dangereux avec ses propos, comme Lepen séduisait par sa façon d'être borderline.

Alain Soral, je le situe au même niveau de Dieudonné (enfin presque, parce que Dieudonné il est quand même très gratiné, grillé même :D), c'est-à-dire qu'ils jouent toujours sur la provocation pour être intéressants.
Ils se mettent en avant en se plaçant à contre courrant, leur façon d'utiliser des propos presque directement racistes et sectaires est très démagogique, c'est pour plaire.

Une fois qu'on réalise qu'il ne fait pas de l'humour, ça n'a plus rien de drôle.
(il devient de plus en plus difficile à cautionner, je plains un peu sa soeur. Dur, dans une interview, de faire comprendre qu'on aime son frère, mais pas ce qu'il dit)
Par canal--Il y a 6 ans
espoir_naturel
Ah !!les sionistes ils ont bien abimé la France quand même!!
il aurait du dire prostitué cela aurait moin choqué !!
mais bon la vérité est dure à être accepter !!!
Par espoir_naturelIl y a 7 ans
LAJUSTEPOURTECASSER
kan les russe éxterminé les femme afghane et les enfan dan les anné 80 pour sapproprié lafghanistan on les entendé pa c féministe et la comme c les taliban il nou casse les couille c salope a géométrie variable
Par LAJUSTEPOURTECASSERIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires