La mise en scène de la rencontre des maires

Marianne

par Marianne

300
1 442 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Rencontre d’un troisième type entre l’ovni politique Jean-Christophe Fromentin qui a réussi à subtiliser la mairie au nez des Sarkozy, et le vieux briscard de la rue de Solferino, Jacques Salvator ne serait-elle qu’une opération de communication ? Ou débouchera-t-elle sur de vrais projets, pour qu’enfin le médias cessent d’opposer les enfants gâtés de Neuilly aux gentils enfants d’Aubervilliers.

2 commentaires

On dirait des touristes, on croirait qu'ils embarquent pour un safari. M. Fromentin, s'il voulait simplement nouer des relations avec Aubervilliers avait il besoin de la presse ? C'est une opération de communication ! c'est insultant, autant pour les habitants d'Aubervilliers que pour ceux de Neuilly !
Par DERIN Marc il y a 6 ans
Quelle mise en scène !
C'est scandaleux. J'étais pourtant charmé par cet homme il y a peu. Quand je vois cette séquence, ajouté à cela la collecte des codes des immeubles de Neuilly auprès des concierges lors d'une cérémonie des voeux, et les dépenses somptuaires en matière de communication, je me rends compte à quel point on a été nombreux à se faire avoir
Par DERIN Marc il y a 6 ans