À la UNE : un corps découvert au barrage de Grangent / Les salles de sport ont enfin rouvert / L'élan de solidarité pour une famille à Andrézieux-Bouthéon / La vogue de retour à Rive-de-Gier / On découvre le tandem An'Om ce soir.
  • il y a 3 ans
À CHAUD
- Le corps découvert au pied du barrage de Grangent est celui de la Stéphanoise de 65 ans, disparue le 1er juin.

- Les salles de sports sont les grandes gagnantes de cette troisième étape du déconfinement, ce mercredi.

- Les salles de restaurants peuvent aussi rouvrir, avec une jauge de 50% de leur capacité.

- Le CHU de Saint-Etienne lance une enquête interne pour connaître les causes de la panne du 15, hier matin.

- La braderie de Saint-Etienne ouvre ce jeudi, 10h, pour trois jours. L'emplacement est gratuit, mais réservé aux commerçants sédentaires.

- Saint Just-Saint Rambert au coeur du procès Bygmalion, sur le financement présumé illégal de la campagne de Nicolas Sarkozy, en 2012. Alain Laurendon se souvient du meeting à l'Embarcadère.

- On vous fait découvrir le canton n°13, celui de Saint-Chamond, à 11 jours des élections départementales.

- Des parents d'élèves se mobilisent à Andrézieux-Bouthéon, pour éviter à une mère de famille et ses deux fils, de se retrouver à la rue.

DECOUVRIR :
- An'Om est un groupe de rap stéphanois en pleine ascension. Adrien Blettery est allé à la rencontre de ces jeunes gens, qui n'oublient pas leurs racines.

- La fête foraine de Rive-de-Gier est la première à reprendre dans la Loire, et l'une des premières de France. Notre journaliste, Lisa Hervé, vous l'a fait décrouvrir.

- C'est la reprise aussi pour les activités culturelles pour les tout petits. Chantal Joassard s'est rendu à la Frabrique à Musique, à la Comète.
Recommandée