Shaka Ponk - How we kill stars

tôt Ou tard
389
251 621 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Réalisation: SHAKAPONK
Premier extrait de l'album à paraître le 25 mai

353 commentaires

J'ai lu tous les commentaires : Joseph88 a écrit :
"Ne vous y trompés pas les moutons, ce sont des loups qui se nourrissent de vos âmes. Je peux comprendre que la réalité ne vous plaise pas, mais c'est ainsi, je n'y suis pour rien. C'est de l'ordre factuel." Grosse faute d'orthographe et en plus , ça veut rien dire , j'ai du mal à suivre la logique si tant est qu'il y en ait une ... Et sinon il m'a fait rire comme jamais : il surpasse le mec qui s'est écrasé dans une diarrhée de chien devant des dizaines de personnes , félicitation ! (non mais rassurez moi tous , c'était un troll hein ? )
Par Maki Gami il y a 2 ans
Le meilleur de Shaka Ponk! 8)
Par Virus il y a 3 ans
waaouu Shaka ça décolle le papier peint ... trop déçue d'avoir raté la prestation troyenne T T

Ohé Jojo t'es où ?? on s'ennuie de toi ... ba voui c'était marrant ... Me suis fendu la gueule en lisant les coms

J'vois pas en quoi l'âge est si important que ça pour écouter telle ou telle musique ?? Selon toi à 39 ans on a pu le droit de s'amuser ??!! Ba cette perspective m'enchante moyennement !!
Retire le balais que t'as dans le cul mon pauvre ...
Par Alexielle10 il y a 3 ans
Joseph tu es aveuglé par tes croyances, à tel point que ta perception de la réalité en est modifiée, et puis ce n' est pas le fait de l' écouter en boucle qui va faire des gens des adorateurs de Satan exception fait des faibles d' esprit comme toi qui se réfugient dans la religion de manière extrême... La musique comme la religion donne joie et espoir et non comme tu le fais intolérance et haine!
Au vu des nombreux commentaires en ta défaveur je n' ai qu' une chose à te dire: Il est l' heure de se remettre en question!!!
Par pierro_31 il y a 3 ans
Joseph, j'ai fait cramer une bible et j'ai renié mon appartenance au christianisme, crois tu que je renaitrait au jugement dernier ?

Joseph tu est mon idole, continue a poster qu'on se foute de ta gueule, égaye nos vies ternes et aide nous pauvres brebis égarées que nous sommes a nous payer une bonne tranche de rigolade
Par barkod il y a 3 ans