Sheshounet
93
22 566 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une vidéo qui rend bien aux DKs leurs soit disant skill, classe joué par 95% de manchot, le reste étant dans le top 100 arena.

107 commentaires

Je joue moi-même rogue depuis deux ans, je sais reconnaitre un Cos quand il est utilisé. ^^ Cos dispell les DoT, fièvre de givre est un DoT, et je ne le voit pas dispell, il tic bien avant et pendant qu'il est en fufu, donc non ce n'est pas dût à cape d'ombre. Quand bien même tu aurais un doute, il suffit de regarder dans la barre de ses buffs au dessus, je n'y voit que le proc mirroir de vérité, et les poisons, mais pas de cape d'ombre.
Enfin bref ma question n'est pas là pour rabaissé, critiquer, piéger ou quoi que ce soit d'autre, (De toute manière par la sutie il se fait spotted par l'aoe donc ce n'est pas ça qui aurais changer l'issue du combat je pense puisqu'il kite le Dk) j'aimerais juste comprendre quoi. :s
Par Lloyd Ounis il y a 5 ans
Sauf erreur de ma part, cape d'ombre dispell les DoT, là le DoT ne se dispell pas et continue à tic, dont il prend des dégâts mais ne défufu pas.
J'ai mon idée sur la réponse mais je pense que ça doit être faux .. Need une vraie réponse avec de vraies explications plz.
Par Lloyd Ounis il y a 5 ans
Je me pose la même question ><.
Par Thomas Patellaro il y a 5 ans
Question quand même, je suis un très grand fan de Talendral, ne remet en aucun doute son skill (et son humour) mais à la 3ème minute, comment tu fait pour rester fufu avec la malé du DK ? On voit bien qu'elle tic et te fait des dégâts non ?
Par Lloyd Ounis il y a 5 ans
Gg, moi qui galère un peut à niquer un Dk t'en pwned 2 :noel:.
Par Thomas Patellaro il y a 5 ans
Voir plus de commentaires