Gaza l'apologie d'un génocide

Découvrir le nouveau player
173 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
no comment ...

8 commentaires

Salem 3aleikom,
Il ya 4 jours j'ai regardé cette vidéo & depuis il ya eu quelque chose qui m'a attiré mon attention. regardez la vidéo a partir de 7 min 45, vous allez constatez que la personne âgé, dit: je ne vous mens pas je suis un soldat, je suis en service, je suis un soldat sur mes yeux vous me comprenez, vous sur vos yeux, etc.....
Donc qu'est ce qu'il cherche a transmettre comme message au soldat, puis qu'est qu'il lui a montré en cachette pour le laisser partir si facilement par la suite ?.
Personnellement j'ai fait mon opinion & je vous laisse faire la votre.
Was salem
Par francotunisie il y a 6 ans
[166] Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".
Par francotunisie il y a 6 ans
[60] Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".
Par francotunisie il y a 6 ans
[65] Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!"
Par francotunisie il y a 6 ans
qu'allah les extermine tous!!!!! Plus de pitié avec lé feuj finiiiiiiii!!!! apré il nous parle de pas ramené le confli en france! allé ez vous faire foutre bande de fils de chien!! israél disparaitra!!!
Par momotounsidu75013 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires