Safri duo higher love radio edit

Découvrir le nouveau player
avbluedream56
102
1 564 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une musique qui pète la forme... Comme à son habitude Safri Duo offre des sonorités samba à un son trance sympa. Ici en plus, la vocal est exceptionnelle, elle dynamite encore plus ce moment de plaisir.

5 commentaires

tu marques un point !! c est tout a fait ça !! ceci dit, dans les autres pays européens, la cuisine " a l' air " différente qu' en france, moi qui habite a 15 km de la frontiere belge, le son club a lille et encore plus en belgique, c' est vraiment du son pur club,la culture est bien différente, dans ce domaine la !!
Par patrice il y a 6 ans
La musique club n'a pas la même considération pour tous les publics : certains se contente d'un "tralala pouet-pouet" parce qu'il veulent juste delirer et basta. C sympa... mais à dose limitée. Tout ca c'est une histoire commerciale : on ne peut pas dérouter le public, on prône la simplicité pour qu'il s'en entête facilement et pour qu'ensuite il consomme. Il y a ceux qui considère le son club comme un truc pour faire la fête sans se prendre la tête et d'autres qui considère chaq musique comme de l'art et en attende donc créativité, originalité, complexité avec une belle dose de sensations à la clef. Le dj n'a pa toujours la tâche facile mais il doit savoir guider son public et lui faire découvrir des nouveaux sons. Rien n'est gagné, rien n'est perdu !
Par avbluedream56 il y a 6 ans
aussi bien en club qu' en radio, ce qui marche en france, ce sont les "tralala pouet-pouet", les "darladidada" et autres chihuahua ...bon nombre de dj's se lamentent de ce constat, mais le client est roi, et vaut mieux se mettre au diapason des gouts du public..
Par patrice il y a 6 ans
"Played a live" est effectivement leur grand tube ; "Samb-Adagio" a pas mal marché aussi. Aprés, c'est vrai qu'on ne l'est a plus vraiment entendu en France : ce n'est malheureusement pas le genre de son qui marche ici, on manque sensiblement d'ouverture je trouve. La majorité des musiques sont dérivés de l'electro, qu'il soit dance, house, ou techno. Ce n'est pas une critique mais une constatation. On manque de titres trance et eurodance principalement pour avoir un éventail plus large de style musicaux comme les allemands, les espagnols...
Merci pour ta comm giovane 59 !
Par avbluedream56 il y a 6 ans
c est vrai, ça donne la peche, on peut regretter que safri duo poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit en france, seul, "played a live" en 2001 a cartonné
Par patrice il y a 6 ans