Advertising Console

    L'antéchrist

    Reposter
    minazze

    par minazze

    31
    1 465 vues

    20 commentaires

    Lspafr antimanip
    Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme (Luc 21.36)
    Par Lspafr antimanipIl y a 4 ans
    minazze
    Que Dieu te bénisse par Jésus Christ junior bling et qu'il t'accompagne dans ta démarche!
    Par minazzeIl y a 7 ans
    junior_bling
    Je kiff t videos, tu as le don d'apporter de la lumière là où reigne la confusion et la propagande de désinformation catholique.
    Merci homme de Dieu !!!
    Par junior_blingIl y a 7 ans
    mon_monde
    C'est sympa de me faire un peu de culture religieuse mais je crois pas qu'un chat sur dailymotion soit le mieux approprié!
    Donc ce que je vois c'est que tu as une connaissance plus avancée de la chose mais moi je ne veux pas m'embarquer dans quelque chose où je ne vais pouvoir me défendre si on me pose la question.
    Déjà le fait que je ne crois pas en la version officielle du 11 sept me vaut des insultes, je crois que je vais m'en tenir là!

    Je risque de paraître un peu naïf et surtout peureux mais je te laisse penser ce que tu veux mais je ne fais pas de jugement!

    Sinon pour les fautes d'orthographe, je disais juste que pour quelqu'un qui découvre ça, ça l'aide pas à adopter ton point de vue!

    Le débat est clot?
    Par mon_mondeIl y a 7 ans
    minazze

    Donc ce qui veut dire que le Fils n'est la même chose que le Père et vis et versa cependant et voici quel est le mystère c'est que spirituellement c'est une seule et même personne c'est à dire qu'il partage la même force spirituel mais le Fils est légèrement inférieur au Père!

    Psaumes 8;5-6 Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence.
    Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds,

    Je sais c'est pas si simple à comprendre.
    Par minazzeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires