Afro Night - Dieudo et Faurisson

Ahaut Akichi

par Ahaut Akichi

1,3K
1 322 vues

10 commentaires

Seigneur DIEU tout-puissant quelle tristesse ces africains, après avoir vendu père &mère pour de la verroterie et du mauvais vin...ils en sont sont à se brader eux-m^me à la télévision....ils n'ont rien appris de l'histoire , du temps qui passe.
Je remercie mes aïeux d' avoir tant souffert l'esclavage pour je ne sois pas africain, je suis nègre des Antilles et DIEUDO on t'adopte quand tu veux....ce sera un honneur. Pfff! l' autre poufiasse avec sa perruque, son épaule nue de pute.
Par Christian GRIFFARD Il y a 2 ans
Ce que Dieudo a fait et est en train de faire c'est tout simplement ce qu'à fait les gens qui se sentent opprimés bafoués dans leur droit la REVOLUTION.....!!!

Vive les affranchis....!!!
Hotep...!!
Par Isa X. Il y a 6 ans
C'est dommage que certains qui sont eux mêmes victimes de DISCRIMINATION n'ont pas compris que Dieudonné se bat tout simplement pour la liberté d'expréssion et l' EGALITE une même mesure pour tous...!!!!

Il touche là où ça fait mal et alors...??!!! Jusqu'à quand devrait-il encore avoir des privilégiés de la société qui mangent leur pain à la sueur de nos peines...??!!!

Ce qu'il faut savoir c'est que Dieudo avait un projet de FILM sur l'ESCLAVAGE ( la traite triangulaire) et que CSA et les services publics audiovisuels ne veulent pas faire passer le film ni même qu'il soit réalisé alors qu'on trouve des dizaines de films sur les camps de concentration....!!!

Alors ouvrez vos yeux s'il vous plait elle est où la justice...?? elle est où l'égalité..??

Par Isa X. Il y a 6 ans
Je suis sûr que ce pseudo journaliste matieu berga ibiga ou je ne sais plus quoi, a un neurone en moins, il est tellement nul que ça devient risible, en plus d'être une tête à claque lol
Par legroove black jack Il y a 6 ans
il faut dire 3A telesud cette chaine tv est vraiment finir.elle n'existe plus,la vraie chaine tv qui etait entre les mains des kamite-blacks-avec des emissions de qualites.la direction de la chaine est maintenant en les mains des occidentaux soi disant par raciste.mon cul.il faut aussi voir comment les emissions sont dirigees et c'est mal concues.je pleurs ses blacks incultes.desoles.
ils aiment que des blacks ne maitrisant pas les rudiment de la langue et des mots.cette chaine actuellement est pourries.
Par sergeya Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires