Advertising Console

    Israel Message a gaza et terroristes

    Repost
    zoremzo

    par zoremzo

    4
    891 vues
    voici la traduction:

    Israël défend la vie de ses citoyens. L'actuelle opération militaire vise uniquement le Hamas et les terroristes en réponse aux tirs de roquettes contre des Israéliens.

    Au cours des huit dernières années dans Askelon, Sderot et d'autres communautés israéliennes près de Gaza. Malheureusement, cette fois, le Hamas a décidé de ne montrer aucune retenue.

    Comme il fonctionne à partir des mosquées, des écoles, ou d'agglomération. Le 6 Janvier 2009 la terreur du Hamas a atteint de nouveaux niveaux lorsque les extrémistes de ce groupe ...

    ... ont tiré des obus de mortier à partir d'une école à des forces terrestres israéliennes, qui ont alors riposté avec leurs propre mortiers. Cet incident a commencé avec le Hamas et son action terroriste ..

    Le résultat est un nombre de victimes, des civils et des terroristes. Pour en revenir à l'école, ce n'était pas la première fois ...

    ... que le Hamas a utilisé cette école et cette zone comme un tremplin pour des obus de mortier contre Israël, les résidents et les soldats des Forces de défense d'Israël.

    Dans cette vidéo, les extrémistes du Hamas tirent des roquettes à partir du même domaine et utilisent les élèves, les enseignants et les civils dans la zone comme boucliers humains.

    Nous allons nous défendre et défendre nos citoyens. Le Hamas, qui est entré dans la clandestinité, porte l'entière responsabilité de ce qui se passe dans la bande de Gaza, et de ce qu'il a fait.

    Un responsable du Hamas a admis aujourd'hui à la presse arabe qu'il raillerais l'État d'Israël, le Hamas qui affecte même les intérêts du peuple palestinien.
    Israël ne permettra pas au Hamas de décider des paramètres de conflit ou de jouer avec la vie des citoyens israéliens. Nous n'allons pas revenir à cette position.
    À ce titre, nous ferons ce qui est nécessaire pour défendre les citoyens de l'État d'Israël.