Advertising Console

    ovni belgique

    Reposter
    blackproject

    par blackproject

    40
    25 202 vues

    19 commentaires

    DOOM MINIQUE
    Je ne m'apelle pas OBELIX, mais comme un certain nombre de terrien, je suis tombé sur "eux" quand j'étais "petit", entre guillemet car j'avais 17 ans donc pas si petit que cela. J'étais doué pour les sciences physiques. Ce que j'ai vu ne m'amène pas à proposer l'hypothèse extra-terrestre mais plutot à affirmer que c'est extra-terrestre car çà s'imposait comme un engin tiré d'un film de science fiction, malgré sa simplicité. Bientot 40 ans que j'ai observé cet engin en plein jour au-dessus de la ville de NANTES avec cette chance: derrière une lunette astronomique (X60)...
    meme en 2009, aucun engin ne vient fleurté, meme de tres loin, avec la fantastique puissance anti-gravitationnelle de l'ovni de nantes. Voici ce que l'on a vu:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nantesovni
    Bonne lecture et que cela vous aide à comprendre ce qui s'est passé en belgique...!

    Par DOOM MINIQUEIl y a 7 ans
    spartan22550
    sa ressenmble certe beaucoup au tr 3b mais a votre avis ils l' ont pris a qui les ricains. Je pense que c' etait bien des extraterrestres, les gens n' aiment pas cette hypotèse car ils ne veulent pas le savoir. on entend souvent " les ovni c' est les fou qui en voient" mais alors y a pas mal de fou n' est ce pas ? en tout cas une chose est sur cette technologie n' appartient pas aux humains.
    Par spartan22550Il y a 7 ans
    151515aa
    Soyon un peut realiste ,se n'est pas possible d'arriver a une t'elle prouaisse de la par humain.Si quelqu'un pilotais cette apareil il serait mort . Si on voulait diriger un t'elle apareil par telecomande ou... sa serait impossible.La belgique a ause dire se qu'elle a vue , elle na pas nie au contraire des autres pays.?
    Par 151515aaIl y a 7 ans
    mtechh
    Je suis belge, j'avais 14-15 ans à l'époque et je peux vous dire que cet engin était bien réel ! J'ai toujours été de nature sceptique mais maintenant à bientôt 33 ans et toute ma tête sur les épaules, je peux vous dire que ce n'était pas un rêve de jeune ados ! Et d'ailleurs on était 3 à l'avoir vu et après ttes ces années ont se s'interpellent et on se dit encore pour être sur que l'on a pas rêvé " dis tu te rappel ?! Tu as bien vu ce que j'ai vu". Cela peut prêter à sourire mais c'est le fait d'être à plusieurs qui permet de dire que l'on à pas rêver ! Objet d'une centaine de m à pt-être 50 m 100m du sol. C'est vrai que juger des disctances ds le ciel n'est pas chose aisée mais qd l'objet frôle les toîts des bâtiments ainsi que la cîme des arbres, les yeux peuvent
    Par mtechhIl y a 8 ans
    SangFroid50
    daminou14 : ... Les Americains n'ont pas le monopole de la technologie, La preuve en est (si il en fallait une de plus) que 18 ans apres on est toujours incapable de fournir des appareils aussi performants.
    Il n'y a absollument aucun benefices a tirer du survol de la Belgique par un engin militaire.... cela aurait été aussi ridicule que dangereux, je dis ridicule car c'est en Irak que la guerre se trouvait. C'est vrais que le GPS etait a ces debuts mais quand même... ;)
    Par SangFroid50Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires