Pot-pourri de violences policières...

Reposter
Crixus Nada

par Crixus Nada

28
8 362 vues

42 commentaires

alexmanar
gui66 écrit sans fautes ? Il y en a une tous les trois mots !
Sinon le rapport avec Jean Moulin ? Qu'est ce que ça change que ça soit filmé en France ou ailleurs ? Peu importe la raison pour laquelle ils agissent de la sorte, les policiers sont là pour assurer l'ordre. Taper sur des manifestants pacifistes assis et inoffensifs, c'est tout sauf du maintien de l'ordre !
Par alexmanarIl y a 4 ans
fartami
et les guignols, il y a rien la!!
Par fartamiIl y a 5 ans
gui66
"lesventsdeole" Merci pour la petite explication sur la nécessité de résister mais pour la légitimité de leur cause va falloir éclairer ma lanterne. Tu dis qu'à ces gens là je leur doit mon train de vie ? Désoler mais je ne crois pas que Jean Moulin était alcoolique . Ces jeunes là, sont des jeunes paumés qui ont besoin de se sentir utiles, et ce genre de vidéo attise la haine et influence ces jeunes . Les scène sont même pas filmés en France la plupart, démagogique pur et dur . Tu es plutôt toi même dans l'amalgame tu ne fais pas la part des choses dans ce qui est manifestable ou pas .
Et je ne dénature personne en jugeant la vermine Française, je ne les condamnes pas non plus si tu fais référence à ma phrase ironique sur ma volonté de leurs mort .
Je pense que tu le sais bien, il faut de tout pour faire un monde.
Par gui66Il y a 5 ans
lesventsdeole
ps on dit parler " en " son ame et conscience ( et non pas "pour" ) , cette expression signifie que tu parle en exprimant ton point de vue le plus pur. De la façon dont tu utilise cette expression on a l' impression que tu essaye de préserver ton ame de ce que tu dit et pense , comme si quelque par tu avait conscience que ce que tu dit est une aberration , malgré que ce soit ton opinion profonde . Alors arrête toi aussi de dénaturer le francais .
Par lesventsdeoleIl y a 5 ans
lesventsdeole
gui66 voila ce que ca donne avec de l' orthographe : le résistance passive est un moyen de pression signifian un desaccord total avec l utilisation de la force pour mener un débat. Si bien souvent les opposants ont besoin d utiliser la force pour faire partir ces manifestant c' est parsque la logique humaine ne peut par de simple arguments expliquer la légitimité de leur cause. ces alcooliques , depressifs , drogués sont les gens à qui tu dois ton train de vie si toi tu a un minimum de décence dans ta vie c' est parsque certain en ont revendiquer la légitimité à leurs propres dépends. Je ne dis pas que ce soit le lot de tous les grévistes , ni de toutes les greves mais attention aux almalgammes. Certes tu écris sans fautes, mais tu écri sans réflexion .
Par lesventsdeoleIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires