TELEPHONE PORTABLE POP CORN MICRO ONDES CELL PHONE MOBILE F

Découvrir le nouveau player
KIRIVALSE

par KIRIVALSE

387
8 248 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ATTENTION LOL !!! TAKE CARE LOL !!!

9 commentaires

Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal !
Par Julien SOHIER il y a 6 ans
c'est une des meilleurs vidéo virale que j'ai vu
Par greoar il y a 6 ans
Sauf que les ondes de ton micro-ondes restent confinées à l'intérieur de l'enceinte métallique du four, tandis que celles émises par le téléphone ne restent pas à l'intérieur du téléphone. Tu travailles peut-être "dans la téléphonie", alors renseigne toi sur les études de scientifiques, et tu verras que plus elles sont récentes, plus elles mettent en doute l'innocuité du portable pour le cerveau (et ce même si on ne peut pas faire de pop corn avec).
Par sfred il y a 6 ans
j'ai dit une bêtise, avec le vin blanc... c'est 900Mhz et 1800MHz le télpéhone, alors que 2.1 Ghz c'est la fréquence de résonance des liaisons covalentes de la molécule d'eau H2O et c'est aussi celle du magnétron qui équipe nos fours micro-ondes pour réchauffer l'eau en excitant ces liaisons covalentes. Mmm il est bon ce p'tit sauvignon! ;)
Par ollispaceboy il y a 6 ans
C'est pipeau. Je travaille dans la téléphonie et chaque téléphone n'émet (au maximum que 2 watts)à 2.1 Ghz. Je ne détaille pas ici pour quelles raisons de physique ça ne peut pas marcher, mais certains ont intérêt à développer la psychose ds le public : ici, je pense qu'il s'agit des vendeurs de kits oreillette. C'est comme les antennes sur les toits, les journalistes ne sont même pas fouttus de rappeler que leur taille n'a de rapport qu'avec la fréquence émise et reçue, mais aucun lien avec la puissance émise (qui n'est que de 3 watts max, pour équilibrer les liaisons radio montantes et descendantes. ). Mon opinion est que les journalistes dits "scientifiques" sont totalement incompétents ! Je précise que j'ai davantage peur de mon micro-ondes, qd il tourne, je reste pas devant ! faut savoir de quoi on parle.
Par ollispaceboy il y a 6 ans
Voir plus de commentaires