Phosphore blanc à gaza

kallok

par kallok

6
2 999 vues

14 commentaires

@Elviaz +1
Par alain Sheran Il y a 5 ans
Les sionistes collaboraient avec Hitler (cf. Roger Garaudy, LES MYTHES FONDATEURS DE LA POLITIQUE ISRAELIENNE, Ed. Al Fihrist, Beyrouth, 1998).

- page 90 : mémorandum de la Fédération sioniste d'Allemagne au parti nazi (1933) : "Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs..."

- page 93 : circulaire à l'intention de la police allemande (1935) : "Les membres de l'organisation sioniste, (...), ne doivent pas être traités avec la même rigueur..."

- page 105 :proposition du dirigeant du "Lehi" ("Combattants pour la libération d'Israël") au parti nazi, (1941) : " La coopération du mouvement de libération d'Israël irait dans le sens des récents discours du Chanceler du Reïch allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que tout négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l'Angleterre et à la battre."
Par alain Sheran Il y a 5 ans
Le porte-parole on dirait un porc qui parle.
Le mensonge est une vertue et ça débite ...
"Toute guerre est dangereuse", où ça une guerre? moi je ne vois qu'un génocide.
Par akellia Il y a 7 ans
pfffffffffffffffffffff!nimporte quoi!!!!
Par tawhid1 Il y a 7 ans
Au fait, je profite du fait que les images (reprises par la chaine de propagande France2) sont de l'ENTV pour saluer la mémoire d'un assistant cameraman, Bacel Feradj, tué par les bombes sionistes. Hier, les journalistes Algériens étaient assassinés par les harkis de haloufs terroristes, soutenus par l'Occident (qui en plus, organisait la négation de l'authenticité du terrorisme, vi ale "qui tue qui?". Les charognes de RSF bien sur, étaient dans le coup).Aujourd'hui, ce sont directement les sionistes, les coloniaux,(et non leurs proxy) qui assassinent les journalistes Algériens. Je rend hommage à ce compatriote. Allah Yerahmou.Je crois qu'aux dernieres nouvelles, 4 journalistes ont été tués par les forces sionistes. Où est Menard Ben CIA?Pourquoi ne l'entend on pas?ou est Amnésie Internationale? Hyprocrites.
Par Elvaiz Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires