L'orgasme, On s'en fout de Sophie Bramly

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Fetjaine

par Fetjaine

4
6 369 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Qu'est-ce qui a changé dans la vie sexuelle des femmes ? Sophie Bramly, créatrice du site SecondSexe.com - qui propose des films plus que coquins, des textes à faire rougir et des gadgets pour les femmes ou pour les couples - répond en passant en revue tous les aspects de cette "révolution de velours". Dans Le deuxième sexe, Simone de Beauvoir expliquait que, pour exister socialement, la femme devait exister économiquement, ce qui s'est effectivement produit durant le demi-siècle qui a suivi. Mais Beauvoir disait également que, une fois l'indépendance économique obtenue, la donne sexuelle serait bouleversée, car le désir féminin serait enfin libre de s'exprimer. Il semble que nous en soyons à ce point de notre histoire.
Tout a changé, en réalité : les filles des féministes de 68 ne revendiquent plus, elles prennent. Elles tentent d'affirmer leurs désirs, achètent des sex toys, de la lingerie osée, regardent des films X, lisent Virginie Despentes, osent des jeux érotiques de plus en plus torrides avec leur partenaire. Car cette sexualité amoureuse se vit à deux, pour le plus grand épanouissement du couple.
Illustré du témoignage de nombreuses artistes, écrivains, réalisatrices de films X et personnalités féminines de tous âges, comme Lola Doillon, Caroline Loeb, Bettina Rheims, Roseline Pujol, auteuse à 90 ans d'un livre sur le clitoris, Shiri Zinn, créatrice de Sex toys, Arielle Dombasle, Karine Viard et bien d'autres, ce livre polémique et salutaire est appelé à faire débat.
http://www.fetjaine.com/livre/lorgasme_onsenfout/9782354251222

1 commentaire

Ce courriel pour vous indiquer à nouveau que le contenu de cette vidéo (l'interview de l'auteur d'un titre paru chez Fetjaine)n'a rien de pornographique: merci de bien vouloir déblacklister cette vidéo. Bien à vous,
Par Fetjaine Il y a 6 ans