Advertising Console

    Message Ya Aqsa Manta Waheed Israel assassin d'enfants

    ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    255
    1 501 vues
    Voila qui s'attaque à Chab Khaled
    ont est la avec toi que cela soit
    bien clair.

    Suite au soutien apporté au peuple palestinien et à sa participation au rassemblement des artistes algériens tenu au Théâtre National, Khaled est devenu la cible privilégiée des médias français.

    Les grosses « cylindrées » de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle, comme aux jeux du cirque romain crient au loup.

    La proie idéale est trouvée.

    Elle est mondialement connue et elle est algérienne surtout.

    Comme à Ghaza, le combat est là aussi biaisé, trop inégal. Quand on connaît le pouvoir des chaînes de télévision telles que TF1 ou celui de quotidiens comme « Le monde » ou « Le Figaro » sur l’opinion publique, on peut comprendre aisément l’histoire du « pot de fer contre le pot de terre ». Il ne fallait pas plus à Khaled que d’être aux côtés des siens dans la dénonciation d’un génocide que ses « lyncheurs médiatiques » ne veulent pas voir cesser. Au-delà du fait que certains médias français à la solde du lobby juif - ce qui n’est un secret pour personne- veulent créer « une affaire Khaled », il est utile de nous attarder sur le traitement réservé au chanteur algérien qu’ils accusent non seulement de déraper mais d’être à la solde de Hamas.

    Suite de l'article
    http://www.lauthentiquedz.net/Nation/index.php#5