Court-Métrage Amateur : LE TUEUR DE L' ESTAQUE

Clément Trebaol
8
1 261 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Synopsis: Plusieurs meurtres ont été comis aux alentours de l'estaque, toutes les victimes ont été tués de la même façon par une personne masqué. La police est sur le coup, l'enquête menée par l'inspecteur Trebaol et l'agent Montarello chargés du dossier va faire ressurgir une vieille affaire remontant aux années 80. Mais le meurtrier est un tueur redoutable dont ils auront du mal à mettre la main dessus.

Site du réalisateur: http://www.clementtrebaol.fr

7 commentaires

La vidéo date un peu, mais je vais dire ce que je pense. Le jeu des acteurs n'est pas grandiose, les dialogues ne sont pas fluides, pas mal de silences. MAIS, la réalisation est très bonnes. Quelques inspirations de X-files non?
Il aurait été normal de remercier, où au moins de citer Mark Snow pour la musique. (Une musique tirée de "X-files : I want to believe/régénération").
Je le refis la réalisation est vraiment sympa :)
Par remy12111 il y a 4 ans
Franchement, et honnetement c'est simpa, j'ai bien aimé l'intrigue, bon le jeu des acteurs est bof, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons, je ne peut que t'encourger pour la suite, t'inquiète pas nous ne sommes pas meilleurs acteurs, nous faisons des courts métrages aussi, baser sur des policiers, et avec de l'action et des effets spéciaux...
Nous sommes sur daily...
@+
Par Delet Design Film il y a 4 ans
salut je viens de visionné ton court métrage, déjà j'aime beaucoup ton intrigue, et je voulais avoir des avis pour mon dernier court metrage qui est aussi un policier

http://www.dailymotion.com/video/xcefa1_au-del%C3%A0-de-la-nuit_creation

n'hésitez pas a laisser des commentaires
Par marco.p il y a 4 ans
l'histoire est bien
la qualité est bonne
mais les acteurs ne joue pas très bien.
Par vince moser il y a 5 ans
Salut, ton court mérage est bien, si senait quelques détails:

1- Les acteurs sont bof, sauf le policier qui se fait assassiner
2- Quelques réactions "connes", quand les policiers sont devant le tuteur avec les armes braqué sur lui, l'autre s'enfuit et les deux autres rangent leur armes, ils devraient lui tirer dessus!
3- Le scénario est trop basique, c'est facile de faire en 30seconde une solution, "Oh ben tiens, COMME par hasard il y a des meurtres semblables..."
4-Les bruitages ne sont pas toujours synchro...
Bon mal grès toute mes remarque ton court métrage est bon ^^ 3.5/5
Par Simon Puech il y a 5 ans
Voir plus de commentaires