Advertising Console

    Hugo Chavez Arafat assassiné par le Mossad et la CIA

    Repost
    ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    254
    2 897 vues
    CLIQUEZ SUR SOUS-TITRE FRANÇAIS POUR LA TRADUCTION

    Petit doute sur la date de ce discours, postez si vous avez l'info:-)

    Il dit "vamos à ver proximo veinte", nous verrons bien le 20 prochain (Janvier), donc cette video n'est pas antérieure au 20 décembre 2008.

    Je rappelle aussi cette histoire de coupure mystérieuse de câble de télécommunication sous-marins entre l'UE et le Moyen-Orient / Asie, le 19 Décembre 2008:
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/high-tech-4/d/telecoms-trois-cables-sous-marins-majeurs-rompus_17701/
    Hasard?

    7Janvier2009-CHAVEZ EXPULSE L'AMBASSADEUR D'ISRAEL DU VENEZUELA

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/chavez/video/x7yj9y_chavez-expulse-lambassadeur-disral_news

    Le gouvernement du Venezuela a ordonné mardi l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël à Caracas pour protester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza et en solidarité avec le peuple palestinien, a annoncé dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères.

    “Le Venezuela a décidé d’expulser l’ambassadeur d’Israël” Shlomo Cohen “et une partie du personnel de l’ambassade d’Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international”, est-il écrit dans le texte.

    Caracas accuse l’Etat hébreu de se livrer à de “flagrantes violations du droit international” et à l’”utilisation planifiée du terrorisme d’Etat” contre le peuple palestinien.

    “En cette heure tragique et qui suscite l’indignation, le peuple du Venezuela manifeste sa solidarité sans faille avec l’héroïque peuple palestinien”, toujours selon le communiqué.

    Le président vénézuélien Hugo Chavez avait fustigé lundi l’offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l’Etat hébreu d’”assassin” et de “génocidaire”.

    Mardi, il a estimé que le président israélien devrait être “traduit devant la Cour pénale internationale” (CPI) de La Haye à la suite de cette attaque.

    Source
    http://www.mecanopolis.org/?p=2876&type=1