Conférence de Presse Bouaye Avenir 09 Janvier 2009
  • il y a 15 ans
Bouaye Avenir a souhaité organiser une conférence de presse le 09 janvier 2009 pour répondre aux propos mensongers, condamnables et indignes du Maire de Bouaye (Jacques Garreau) lors des voeux 2009 nous mettant en cause publiquement sans nous permettre d’y répondre.

Monsieur le Maire n’a jamais eu de solutions réalistes pour financer le nouveau complexe sportif de Bellestre (suite à son incendie en 2005), l’enjeu majeur du mandat en cours.

Monsieur le Maire et son équipe font semblant de découvrir qu’il leur faut augmenter les recettes communales pour financer cet investissement de 12 Millions €, annoncent qu’il faut revoir ce projet et d’autres à la baisse et accusent les élus Bouaye Avenir de leur avoir caché la réalité.

L’équipe de Monsieur GARREAU disposait de tous les éléments d’appréciation de la situation, au même titre que tous les membres du Conseil municipal.

Monsieur Garreau a pris fermement l’engagement durant la campagne électorale de ne pas augmenter les impôts locaux. Ainsi, soit cet engagement a été fait sans aucune analyse financière de sa part ce qui est irresponsable, soit il a sciemment formulé cette promesse sachant qu’il ne la tiendrait pas ce qui est un mensonge.
Recommandée