Advertising Console

    1/4 Ce soir ou jamais - Massacre Gaza- 8/01/09 - AlDabaran

    Reposter
    Al Dabaran

    par Al Dabaran

    109
    4 606 vues

    11 commentaires

    Di3z
    Pour répondre à Manmandiran, dans le mot Antisémite, il y a sémite, les arabes sont aussi sémite, ce mot signifiant juste des peuples utilisant des langues d'origines ethniques différentes. Un peu de sémantique ne fait jamais de mal, mais c'est encore un exemple de la hiérarchisation des racismes, il y a le racisme pour toutes les ethnies et l'antisémitisme à part, preuve, encore par la sémantique de cette injustice dans la lutte contre les racismes, l'inculte dans ce cas est celui qui utilise des mots qu'il ne comprend pas.
    Par Di3zIl y a 6 ans
    Al Dabaran
    Le discours pompeux, "politiquement correct" des médias occidentaux que nous recrachent certains pseudos-humanistes en culotte courte, adeptes de la propagande sioniste m'horripilent au plus haut point...

    Surtout lorsque ces mêmes personnes semblent croire être plus au fait des réalités de ce monde que leurs détracteurs anti-sionistes.

    Je réponds donc à ceux qui se reconnaitront qu'il y a les juifs d'un côté et les sionistes de l'autre. Tout comme il y a des gênes propres à chaque ethnies.
    Va donc te renseigner auprès de tes amis sionistes qui cherchent tout juif potentiel pour peupler sa colonie !
    Je n'invente rien.
    Par Al DabaranIl y a 7 ans
    Al Dabaran
    Et non, je continuerai à nommer les choses comme elles le sont ; L'entité sioniste n'a pas de constitution et ne se compose pas de juifs.
    Tout cela pour dire qu'il ne faut pas confondre Israel qui est un prophète et l'entité sioniste qui ne peut porter un tel nom.
    Les juifs attendaient la "terre sans peuple" mais les sionistes ont spoliés les autochtones de la Palestine !
    Par Al DabaranIl y a 7 ans
    Al Dabaran
    Tu sais pourquoi tu es ridicule avec ton terme "antisémite" ? Tout simplement parce que selon la règle sioniste (qui distingue le juif du non-juif) reconnait Israel Shamir (entre autres) en tant que tel, mais il est antisémite selon eux ! Paradoxal, non ?

    Par ailleurs, dit moi ce que tu reproches à Ahmadinejad ?

    L'entités sioniste a commet un génocide contre le peuple palestinien, sans parler du crime contre l'humanité... en tant que pseudo-humaniste, tu aurais dû le constater ! Mais le sionisme qui te ronge t'aveugle et me dégoûte.

    Va donc faire des recherches au sujet des nombreux vetos US pour protéger israhell face à l'ONU pseudo-humaniste qui croit connaitre le poids des mots.
    Par Al DabaranIl y a 7 ans
    katson42
    J'espère que dans un futur proche les dirigeants israéliens devront répondre de leurs actes et être jugés pour le génocide dont ils sont les coupables. Mais avec l'appui de leur allié, les Etats-Unis, j'en doute fortement.
    Par katson42Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires