Advertising Console

    La police s'équipe des tests salivaires

    Reposter
    Nicholas Van Orton

    par Nicholas Van Orton

    64
    2 416 vues

    13 commentaires

    Nicholas Van Orton
    Le tabac et l'alcool sont des drogues. Si,si, elles ont des effets néfastes sur la santé et entrainent une dépendance : drogue !

    Il est certain que rien n'est affiché sur le front mais dans l'attitude, la démarche et la façon d'agir, tu peux y voir plus d'un indice qui permet de penser que...
    En attendant, jouer la provocation avec moi au sujet de la Police Nationale, c'est pas ce que je préfère ("arrêter de jouer [...] dans la boîte crânienne"; "tous les poulaillers";..)

    J'ai de l'humour mais il a des limites...
    Par Nicholas Van OrtonIl y a 7 ans
    givethemenoughdope
    Par ViloV : "Un esprit sain, dans un corps sain : pas de tabac, d'alcool et drogue (même si on peut inclure les deux précédents dans celui çi)."
    --> Si c'est pas du préjugé çà... Genre la vinasse & la clopasse oui, mais le hakik non!

    Au sujet du cerveau : c'est bien d'en avoir un, maintenant il faut arrêter de jouer au foot avec et penser sérieusement à ce que l'un d'entre vous se le fasse greffer dans la boîte crânienne, hum? Pas sur le Taser. (çà c'est juste de l'humour ok, je ne suis pas du genre à brailler que tous les poulaillers sont remplis d'incompétents).

    Enfin, je ne pense pas que ce soit écrit sur le front qu'on est toxico-dépendant ou "rippoux" mister...
    Par givethemenoughdopeIl y a 7 ans
    givethemenoughdope
    Une info pour issachar1, les fumées de l'herbe quand celle ci est inhalée en cigarette par exemple sont très nocives et pour ce qui est de ton classement, je ne crois pas que ce soit une histoire de dangerosité mais de dépendance et les différents produits dont tu as parlé semblent être dans l'ordre croissant. L'alcool est une drogue dure avec une forte dépendance psychique & physique. Voir le rapport Roques pour plus de détails.
    Par givethemenoughdopeIl y a 7 ans
    issachar1
    il n y a aucun stéréotypes dans mes paroles, mes uniquement la vérité, il n ya que celui qui ne veut pas voir n y entendre qui parle comme toi, j ai vu des flics en uniformes venir achete chez un dealers, et j en connais beucoup qui consomme, alors je le redit faites le menage chez vous.
    et pour mon avatar sache que l herbe et l un des produits les moins nocif qui existes, classifications des drogues, the, cannabis, cafe, cocaine, alcool hero etc...
    Par issachar1Il y a 7 ans
    Nicholas Van Orton
    Vive les stéréotypes et les clichés.
    Les histoires comme quoi le Major avait 5l de rouge dans son bureau, c'était sûrment vrai il y a 30ans. Maintenant, c'est dehors et plus jamais tu ne peux revenir.

    Un esprit sain, dans un corps sain : pas de tabac, d'alcool et drogue (même si on peut inclure les deux précédents dans celui çi).
    En attendant, j'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avances parce que dans tout les CIAT où je suis aller, j'ai pas vu d'alcoolique, de drogué et de rippoux.
    Pourtant, j'étais ni sourd, ni aveugle.

    En attendant, t'es pas très bien placé avec ton avatar pour faire des leçons de morales sur les "drogues" ;-)
    Par Nicholas Van OrtonIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires