Patrick Swayze hospitalisé d'urgence - courage

Arnaud Arnaud
108
2 042 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le comédien qui combat un cancer du pancréas a demandé, vendredi soir, à être hospitalisé, après avoir développé une pneumonie.

En début de semaine le héros de "Dirty Dancing" avait évoqué sa lutte contre le cancer, confiant que la maladie dont il souffre s'apparente à une "descente aux enfers".

Selon le magazine People, la nouvelle a été rendue publique lors d'un événement de presse de l'Association des critiques de télévision qui avait lieu vendredi à Los Angeles. Patrick Swayze devait y participer pour faire la promotion de sa série «The Beast», qui sera présentée à la chaîne A&E à compter du 15 janvier.

«Lorsque nous sommes arrivés ici ce matin, nous avons eu des nouvelles. Patrick Swayze a été admis à l'hôpital. Il nous a par contre demandé d'aller de l'avant avec cette discussion. Nous lui souhaitons de récupérer rapidement», a dit le président d'A&E, Abbe Raven, lors de cette rencontre avec les médias.

Bob DeBitetto, le président et directeur de la chaîne, a précisé que l'acteur avait décidé de se rendre à l'hôpital car il souffre d'une pneumonie.

Cette semaine, Scop People vous a montré les images de l'interview excusive que l'acteur a accordé à Barbara Walters aux Etats Unis. Vous retrouverez un extrait émouvant de l'interview ci-contre.

4 commentaires

Interview très très touchante, je l'ai trouvé en Francais et j'admire vraiment son courage ainsi que celui de Lisa ♥
Par Patrick Swayze Forever il y a 4 ans
même a son age il était encore très beau !! c'est pas juste ...
Par louise ciccone il y a 5 ans
J'apprends aujourd'hui que Patrick est décédé. J'ai beaucoup de peine pour lui et son épouse Lisa.
Qu'il repose en paix!
Par fraisouille il y a 5 ans
courage Patrick ! we love you! Pourquoi faut-il que ce soit les plus humains qui tombent malades?
Parce qu'avant d'être "beau", d'être un "dieu de la danse", c'est avant tout un être humain qui a un coeur en or!
Par fraisouille il y a 5 ans