Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Ekstraklasa en direct

    Suivez tous les matches en direct et en exclusivité sur Dailymotion

    Pesee du 100% fight

    Reposter
    neokino

    par neokino

    8
    7 885 vues

    25 commentaires

    Richard Pozzi
    Le public Français en général n'est pas terrible voir carrément con des fois. Pas tous heureusement, mais s'il reste sur sa décision de ne plus combattre en France, on pourra dire "merci" à tous ces cons!!!
    Par Richard PozziIl y a 7 ans
    ouedfou
    fo interdire le mma en france, ya que des francais pour sortir des histoir aussi moches, les clodo ds la salle qui huent amoussou, un grand combattant francais. ya des " sales keuf " embrouillent a deux balles quoi. et puis c'est son style moi je les respectent tous pour etre monté sur le ring. alors ceux qui critiquent derriere leur chaise fermez la svp. toujour un pour raler c'est pas possible pouvez pas la fermer et les encourager bande de jaloux ?
    Par ouedfouIl y a 7 ans
    Arthur CAURAS
    :)
    Par Arthur CAURASIl y a 7 ans
    yorebus
    arthur> ouais mais ça le problème avec Johnny à chaque fois il commence super bien. Il a des capacités de ouf mais on dirait qu'il se dissipe(C'est mon avis,mais je pense qu'il aime faire le show et du coup il pense moins à gerer le match)Le match qu'il a fait contre mizuta hirota c'est pareil il mène du début jusqu'à la fin et là,moment d'inattention. Il baisse la garde et paf la machoire. Il aurait pu gagner à l'aise,bref vivement le prochain gala et merde à tous les combattants.
    Par yorebusIl y a 7 ans
    Arthur CAURAS
    Tu as raison; c'est sous les huées qu'il est revenu, mais à mon avis pas parce qu'il s'est dit que le public allait le détester, mais parce que ça lui a fait se rendre compte qu'en faisant passer sa déception avant la "honte" de rester durant le verdict, il ne respectait pas son adversaire. Il n'a pas la grosse tête, c'est un mec modeste contrairement à ce que bcp pensent... avec le gars qui a posté cette vidéo, on a filmé un bonus pour le futur DVD du 100%Fight durant lequel il revient sur son combat contre David Baron. Il est l'un des rares à l'avoir bien malmené durant un combat, et pourtant il était là à dire que non, que David avait été plus intelligent, que tout le mérite lui revenait, etc.
    Et il a pas dit "au 2e round je le mets KO" mais que c'était son objectif...
    Par Arthur CAURASIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires