Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Zapping du 9 janvier 2009

il y a 9 ans22.7K views

zap-tele

Zap Tele

Pour cette première semaine sans pub sur la télévision publique après 20h, le constat est édifiant ! Rien a finalement changer, si ce n'est les horaires, mais d'un point de vue général, le nouveau panel télévisuel n'est qu'un vulgaire sosie de celui de 2009... Le nouveau visage de la télévision qu'ils disaient ! Mon oeil !

Tout comme le sosie de Florent Pagny, nommé Florent Dady pour les spectacles, qui préfèrent ressembler à son idole plutôt qu'au commun des mortels... Et vous ne lui enlèverez pas sa liberté de penser ! Ni le talent, vu qu'il n'en a tout simplement pas... Mais bon, c'était marrant quand même...

Hier, Envoyé spécial proposait un reportage sur le tourisme irakien... Entouré d'un service de sécurité armé jusqu'au dent, les touristes, armés de leur appareil photo reflex dernier cri, s'en sont mis plein les yeux... Entre 2 roquettes décimant mères et enfants dans les visages, le convoi mitraille à tout va partager les beaux clichés avec les copains restés en France... Un chouilla morbide non ?

Pas de mort sur le Dakar hier, et pourtant certaines oreilles sont décédées hier en écoutant Maître Gilbert Collard, ténor du barreau d'après le titre, pousser la chansonnette en compagnie de quelques amis... Dur, dur, dur !

Du côté de la roue de la fortune, on matte à tout va ! Arthur fait des blagues d'aussi bon goût que les chemises de ses candidats... Et les équipes du grand journal dénichent les meilleurs vidéos pour draguer...

Virginie Efira revient bientôt sur... Canal +, avec Canal presque, une émission novatrice parrainée par Omar et Fred pour la première, où l'on nous promet blagues et nouveautés... Tout un programme dont le teaser est à découvrir sur zap-tele.com !

Bref, une première semaine plutôt sympathique mais qui ne casse pas des briques... Pour la grande révolution télévisuelle, il va falloir repasser. La seule chose nouvelle, c'est qu'il va falloir s'habituer à rater le début des émissions et à faire une croix sur la pause pipi !