Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E15 |3·3|

il y a 9 ans8.3K views

Fortaleza del Real Felipe / Ville : Callao, Lima / Pays : Peru
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.ejercito.mil.pe/ejercito/tradicion/museos/real_felipe/inicio.htm

GHI reprend du service en ce début d'année 2009 avec deux nouveaux enquêteurs :
Angela Alderman et Paul Winter. La team s'envole cette fois au Pérou pour enquêter sur une tristement célèbre forteresse. Cet immense édifice a été érigé sur la côte de Callao en 1747 pour défendre la côte des attaques des pirates avides d'or Incas. Cet édifice connu bien des atrocités telles que des pratiques de tortures sur les prisonniers de guerre, mais aussi affreux et incroyable que cela puisse paraitre, le cannibalisme.

Durant une attaque, des combattants étaient si désespérés et surtout paniqués, que certains d'entre eux du haut de la terrasse, se sont précipités dans le vide pour finir écrasés au pied de la forteresse. De nos jours, un visiteur a eu la terrible expérience en visitant cette terrasse, de ressentir comme un vertige et une envie irrésistible de courir et se jeter, lui aussi dans le vide. Fort heureusement, il a été rattrapé au dernier moment par ses deux enfants. David, le guide, fait rapport de nombreuses personnes ayant déclarés avoir été témoins de choses étranges. Tels que des bruits de cuillères comme pour réclamer a mangé provenant des cachots très étroits, de voix et surtout ces apparitions à maintes reprises que plusieurs d'entres elles ont dit avoir vu, de ce mystérieux "petit garçon" vêtu de blanc.

- Format 16:9 -

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x7z00d_ghi-ghost-hunters-international-s01_tech

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E15 |3·3|
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7z0if" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus