SO2 (Claude) 73) Le début de la fin

Pikenny

par Pikenny

480
484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous y voila ! Enfin le combat final ! Tout d'abord, vous verrez que l'affrontement mythique contre Indalecio tourne court à cause du "bug" le plus bête qui soit.

Après vous aurez droit à l'une des 80 fins différentes du jeu et verrez notamment Léon et Opéra affichant leur amour au grand jour lol.

Enfin l'on finira en apothéose avec l'un des plus sublime générique de fin qu'il m'ait été donné de voir.

13 commentaires

Bravo d'avoir fini (bon un peu hors tard mais pas grave et même si ya d'autres vidéo aprés ^^) ce WT parce que la chapeau un long périple achevé et le couple opéra noel est trop marrant le plus logique aurait été avec precis lol (je pense) et claude qui est toujours absent n'est pas étonnant bon je continue tes vidéo
Par Viktor Thomas il y a 4 ans
- Si tes guerriers sont morts prématurement va dans le menu des sorts ou des objets mais attend un peu avant de ressusciter tes alliés. Observe ce que fait ton adversaire car si il lance une attaque puissante qui s'étend en longeur, il vaut mieux attendre qu'il ait fini avant de ranimer tes alliés.

- Dans le cas d’Indalecio il ne sert pas a grand-chose de controler ses guerriers lorsqu’il prend sa deuxième forme (car il se déplace a une vitesse phénoménale tout en balancant ses sorts/techs). Laisse les courir après le rouquin et lance des sorts rapides avec tes mages lorsque tu n’est pas trop occupé par la guérison.

- Et enfin, reste aussi éloigné du boss que possible ou si tu ne peux pas le distancer essaie au moins de te mettre hors de portée de ses attaques
Par Pikenny il y a 4 ans
Il est conseillé d'être proche du niveau 100 pour vaincre Indalecio sans trop de souci, mais bon, ce n'est juste qu'une histoire de niveau. Si tu souhaites le vaincre, reste la plupart du temps sur Rena (enfin, pas comme tu le penses lol) et agit de la manière suivante :

- Privilégie les soins de groupe aux soins individuels, j'irai même jusqu'a dire qu'il faut anticiper et lancer un sort de soin groupé AVANT que tes persos ne soient blessé (car sinon le sort agit trop tard dans 9 cas sur 10).

- Alterne entre objets de soin et sorts de soin de cette manière, tu n'auras a attendre bêtement que la barre de temps s'écoule avant de pouvoir t'en resservir a nouveau.
Par Pikenny il y a 4 ans
Avec ma petite team de lvl 80 (Claude Rena Celine et Chisato) je suis arriver jusqu'a ce filia arrive l'aider mais après pas moyen de gagner snif
Par dokopops il y a 4 ans
g oublier de dire superbe fin T_T
Par morfin tyrael il y a 5 ans
Voir plus de commentaires