Lefebvre : flagrant délit d'incompétence !

larnaut

par larnaut

115
5 707 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une taxe sur les vidéos privées au bénéfice des producteurs professionnels :

L'amendement présenté par Frédéric Lefebvre prévoit de créer une "contribution des éditeurs de services au développement de la production", qui sera versée notamment par les sites web 2.0 comme Dailymotion, YouTube, WAT ou Kewego. "Cette contribution est notamment applicable dans le cas où (...) le service consiste soit à éditer du contenu audiovisuel créé par des utilisateurs privés à des fins de partage et d'échanges au sein de communautés d'intérêt, soit à assurer, pour mise à disposition du public par des services de communication au public en ligne, le seul stockage de signaux audiovisuels fournis par des destinataires de ces services", peut-on lire dans l'amendement. La contribution sera déterminée par décret en fonction, précise M. Lefebvre, de la proportion des contenus audiovisuels dans le service concerné.

Et M. Lefebvre ne sait même pas ce qu'est le Web 2.0 qu'il veut taxer !

7 commentaires

Incompétent, ridicule, bête, menteur et stupide.... les fans de la star de la télé , qui est notre président, devraient avoir honte de voter pour un gouvernement qui emploi des personnes pareils. Ils devraient également avoir honte de leur vote aux dernières élections présidentielles.
Par drazicbat il y a 6 ans
XD

Faut qu'il arrête la politique et qu'il se lance dans le One Man Show, en travaillant mieux ses textes (parce que à chaud comme ça il se ridiculise plus qu'autre chose, ça c'est le manque de pratique et parce que il a pas de metteur en scène), il peux faire le Guillon de droite.

Change pas Fred, l'incompétence on adore ça, c'est très drôle a voir... Par contre si on pouvait te retirer tes pouvoir politiques, ça arrangerait tous le monde, moi je suis pas du genre à laisser une arme chargé dans les mains d'un gosse question de bon sens.
Par CyclopKiLouch il y a 6 ans
qu il est mauvais mr jesaistout
Par zimoeo maurice il y a 6 ans
Frédéric Lefebvre c'est comme l'internet d'aujourd'hui :
il est en deux points ZERO !!
Ouahihiha !!
Par fastuff il y a 6 ans
Trop drôle ! J'adore le petit sourire en coin de Bourdin...
Par Rakiou95 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires