Advertising Console

    L'UEJF inquiète de la reprise d'actes antisémites en France

    Reposter
    Bakchich.TV

    par Bakchich.TV

    953
    1 566 vues

    6 commentaires

    mimir
    putain vous nous faite chier avec votre antisemitisme virtuelle..d'autant plus que 90% des juifs n'ont rien de semites..
    Par mimirIl y a 6 ans
    GrOuMe
    Ridicule Carole.
    L'UEJF est une ramification du lobbing sioniste en France.
    Les premières victimes sont les juifs.
    Ces gens là sont des traîtres à leur communautés. Ils devront rendre des comptes si un jour le sang coule, par leur faute.
    Par GrOuMeIl y a 6 ans
    Carole C
    Bonjour à tous,
    Je suis très etonné par vos commentaires:
    Il n'ya que des insultes, du vulgaire, dela basse classe et de la stupidité. Le message qu'il fait passer est un message de PAIX. Je n'ai pas besoin d'entendre son interview, je connais l'UEJF et je sais ce qu'ils y souhaitent:
    ils veulent qu'en France juifs et musulmans et chrétiens soient en paix, cohabitent dans le respect et ne veulent pas que le conflit entre israeliens et palestiens ait des repercussions sur notre bonne entente.
    VOus savez tous très bien qu'on arrive à cohabiter en paix, alors arretez un peu de deverser votre haine gratuite e faites preuves d'un peu de classe et de respect.
    Ca ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu c'est ridicule.
    Par Carole CIl y a 7 ans
    anaba2300
    non les amis il y a des juifs enfrance qui ne sont pas comme ceux ci allez sur le site de http://www.ujfp.org/ des gens comme tout lemonde qui ne sont ni des victimes ni des boureaux des gens avec qui vous pouvez discuter je suis musulman et je vous assure il m'ont fait du bien par contre uejf sont des fils de pute qui se cachent toujours dérrière le meme argument de l'antisémitisme l'argument servi a toute les sauces alors stop ici c'est la france et non pas israel
    Par anaba2300Il y a 7 ans
    BELLY
    peuples maudits ( sauf les gens du livres)liberté d opprimer!!!!!idiologie sioniste !!!!assassins voila en quoi vous êtes les rois .et les princes de la victimisations .

    Et par pitié, avant de considérer la shoah comme LE GENOCIDE , regardez un peu ; vos atrocités sur femmes,enfants ,vieillards.
    Par BELLYIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires