nde rare

the-pho3nix
361
7 807 vues

29 commentaires

Non mais quelle.....!!! Elle est très tannante à entendre, elle s'écoute ou quoi. Des heuuuuuu des voyelle qu'elle laisse trainer et avec cette voix énervante,..j'adore le sujet mais j'étais tellement assourdie par sa voix que j'ai stopper l'écoute. J'ai même pas réussis à l'écouter jusqu'au bout tellement elle m'énerve à entendre.
Écoute chère, si tu connais pas ton histoire, va l'apprendre ou va apprendre à parler.
ELle traine sur des choses inutiles et elle insiste sur des choses pas intéressantes. Mauvais interview, vraiment. (Titre NDE rare) EN tout cas moi c'est ce que j'ai à cette adresse.
Et pourquoi chaque article (un le la) elle le traine avec une voix de gorge criarde. Y'a des manières de parler et elle ne le sait pas. Pire, elle se croit polie!!!! Ça donne: Unnnnnnnnnn....court mment....! Desssssss images floues!...pfffff la conne!
Par Sassha Arcan il y a 2 ans
Est-ce que je peux te piquer ta video? J'aimerai la republier avec traduction allemande.
Par rudbochmin77 il y a 5 ans
heu... c'est quoi votre trip sur la barbe de Jésus???... est-ce le propos?... je ne pense pas qu'un témoignage soit vrai ou faux parce que vous pensez que Jésus avais la barbe ou non... Pour ma part je ne sais pas quoi en penser, de ce témoignage... n'ayant jamais vu Jésus, ni vécu de NDE... :) Mais ce qui est intéressant c'est que la plus part des témoignages et ce, depuis des siècles, se recoupent.
Par Jungleguu il y a 5 ans
En ce qui concerne la barbe de Jésus, il a été glabre et avec des cheveux courts, n'oubliez pas qu'à Son époque, il y avait eu une invasion Romaine et que les Romains étaient ainsi, ils ont quasiment lancé la mode en envahissant les contrées en tant que nation impérialiste... Jésus était à cheveux longs et barbe quand il passait longtemps sur les routes et le désert.
Par Chakayama il y a 5 ans
je me retrouve dans ce temoignage et je confirme jesus n'est pas un barbu avec la grande touffe, mais une barbe legere oui
Par DIEU EST AMOUR il y a 5 ans
Voir plus de commentaires