Interview de Webster G. Tarpley sur Obama (partie 1)

geanvert38
23
5 422 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
AIDEZ REOPEN911 avec vos dons ! http://www.reopen911.info/reopen911/aidez-reopen911.html

1ère partie de l'interview de l'écrivain et historien Webster G. Tarpley, à propos de Barack Obama.

5 commentaires

OUAIIIIIIIIIIII
AIDEZ-NOUS ! Par vos donations AIDEZ Reopen911 a continuer de diffuser ces informations de qualité : Allez sur
http://www.reopen911.info/reopen911/aidez-reopen911.html
Par geanvert38 il y a 6 ans
Ce sont des fous ces gens ! Ils sont horribles ! Je reconnaît qu'ils sont rusés mais qu'ils soient sur leur garde car le retour de bâton risque de faire très mal et surtout risque de venir d'un coup, sans crier gare d'un proche allié !
Par TAVOLVE & DIALTES il y a 6 ans
Qu'il sont abiles et rusés les puissants illuminati , et qu'il est naife le frélle peuple qu'il ont nourris a la béqué avec les miette qui s'éffritait du gateaux bourratife de la demago-crassie !
Ils ont malheureusement pas finit de nous la metre bien profondement , car c'est eux qui ont batie notre enclo dans le quel nous gambadon gaiement , c'est eux qui remplissent l'abrevoire pour que nous puissions nous desalteré , encore eux qui nous guides dans les montagnes en periode de transhumance , eux encore qui nous tondes la laine que nous avont sur le dos , sans compté qu'il nous protége du grand mechant loups , oui qui sont bon nos bergés !
Par Nicolas Maindo.N il y a 6 ans
Quel farce , les illuminati s'amuse bien a nous baiser la geule et a ce jouer de notre naiveté!, Penssez bien quelle etait grose comme une maison la patate qu'il nous ont fourré dans le bec , débiter en frites pour que ca soit plus digeste , plus savoureux !
Voyez , les 3 protagoniste retenue depuis le tout début , Le VIEUX réac Mc caine (un sosie de bush) , la FEMME populaire d'un non moin populaire ancien president et le BLACK metisse des quartier de detroit .......
Des le départ bien sur il etait prevue que Mac Cain soit évincer , resterais en lisse que les deux seul candidats suceptible de faire paser la pillule , apaisser , redonner espoir et crée en plus la grande nouveauté , une femme ou un noire , de quoi faire pleurer de joie dans les chaumiere aux state et a travers le monde , quel coups de genie ! Ils avais verser le chaud bouilliant avec bush ont en aprecierais d'autent plus la fraicheur de ce nouvelle élut !
Par Nicolas Maindo.N il y a 6 ans