Un policier abat un jeune homme désarmé à Oakland

Mecanopolis
1,5K
4 451 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La police des transports de la région d’Oakland, en Californie, a lancé un appel au calme, lundi 5 janvier, après la diffusion sur internet de deux vidéos dans lesquelles on peut voir un policier blesser mortellement par balle un jeune homme maintenu au sol par ses collègues.

L’incident a eu lieu au matin du 1er janvier dans une station de métro d’Oakland. Appelés à la suite de bagarres, des agents de Bay Area Rapid Transit avaient interpellé un groupe de personnes, dont Oscar Grant, un jeune homme de 22 ans.

La suite sur Mecanopolis > http://www.mecanopolis.org/?p=2894&type=1

24 commentaires

Tro de généralisation ds vos commentaires ("honte a tou les noir dan la police","Les afros-américains sont tjrs dans l'imaginaire du blanc américain, le sauvage qui n'a pas dâme."...), vous ne valez pa mieux ke ces cons de racistes assassins...
Par shinouk97 il y a 5 ans
honte a tou les noir dan la police
Par m16-187 il y a 5 ans
il a souffert
Par benjamin lecorre il y a 5 ans
le pauvre
Par benjamin lecorre il y a 5 ans
pourquoi vous exiter sur ce bouffon de nazillon !!!c un connard qui a foiré son entrée à l ecole de police .porki signifie un embonpoint certain causé par l inactivité et pizza hut et chef signifie qu il se fait regulierement marcher sur la gueule par son chef et veux ,à travers le net,inveser le procesus
pauvre porki..
tenez, deja si vous arrêtiez de l appeler chef il arrêterai de se branler.ce con il nous tend tend la perche en se nommant porki donc profitons-en !!!porki ,nan mais faut vraiment etre un gros tebé pour choisir un nom pareil!!
Par kordonfury il y a 5 ans
Voir plus de commentaires