090104Matignon

Michael Hoare
7
1 560 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 4 janvier 2009 les familles en lutte de Droit au Logement manifeste en direction de Matignon pour demander un rendez vous avec le premier ministre. Depuis le 14 décembre, 200 familles non relogées de la lutte de la rue de la Banque ainsi que des familles reconnues prioritaires par les commissions DALO luttent pour un logement décent. La manifestation atteint le Pont des Arts où la police tend un guette-apens. Lorsque les manifestants font demi-tour, ils sont frappés et violentés par les garde-mobiles.

9 commentaires

Pffff tme fais rire Grandmomohamed !!
Par soldiers71 il y a 6 ans
Pffff "grandmohamed" tu raconte vraiment n'importe quoi, mais le pire c'est que tu y croit!! Comment peu tu mettre dans la même phrase "sioniste" en d'autre terme les juifs, et nazis...! Ce sont 2 mots complètements antinomiques!

Ensuite il est bon de rappeler que l'on peu faire dire ce que l'on veut aux images, il suffit de savoir les monter et de les ponctuer de témoignages de pseudo témoins pour maquiller ce qu'il s'est réellement passer, et certains journaleux sont passé maitre dans cet exercice. De plus on ne sait même pas qui est celui qui a fait ce reportage ni pour le compte de qui et si c'était un journaliste impartial présent pour informer sans prendre position ou un manifestant qui s'est fait vidéaste amateur et qui n'est pas impartiale donc qui forcément ne montrera des images préjudiciable au DAL et son action...!

Je finirai par Vive la République! Vive la France! Vive la Gendarmerie!!!
Par cruchot71 il y a 6 ans
Halala lol bien fai pour ceux qui on cherché la merde !! ViVe La Gendarmerie !!
Par soldiers71 il y a 6 ans
Tu parles pour qui LOOL71 ?
Par Lyegh il y a 6 ans
Je pense que certains devrait apprendre à parler et à maîtriser correctement le français avant de déposer des commentaires débiles et qui n'ont aucun sens
Par martin morgan il y a 6 ans
Voir plus de commentaires