CABrive vs USAP - TOP14

TV19

par TV19

102
1 265 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Corréziens s'inclinent sur leur pelouse pour la première fois de la saison 18 à 15. face à l'USAP, qui s'impose de plus en plus comme un prétendant au titre, les Brivistes ont longtemps été impuissants avant de rater la pénalité du match nul par Andy Goode.
Mais le match ne se peut se résumer à la tentative ratée de l'ouvreur Anglais. Sûrs de leur force, les Catalans se sont montrés solides, parfois même infranchissables. Il y eut bien quelques accélérations fulgurantes d'Alexis Palisson, sans succès.

Dès le début du match, les hommes de Jacques Brunel se montrent d'un réalisme froid. Porical d'un drop de cinquante mètres et Carter sur une pénalité permettent à l'USAP de mener très vite 6 à 0. Un retard que les Brivistes auront du mal à combler.

Andy Goode, après trois tentatives manquées, permet à Brive de revenir au repos à 6 à 9. En deuxième mi-temps, le duel Carter-Goode tournera à l'avantage du All Black, pour une victoire finale de Perpignan 18 à 15.

Cette défaite avec le bonus défensif, permet au CA Brive de rester à la 6ème place du Top 14, avant de recevoir Toulon samedi prochain au Stadium à 20 h 35.

0 commentaire