Advertising Console

    A la TV sans pub l'UMP fait sa pub

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    623
    20 899 vues

    32 commentaires

    opinionroot
    Comment imposé ses idées et surtout les véhiculer en masse, s'est un outil de dictature lorsqu'elle tombe dans les bras de l'État.
    Par opinionrootIl y a 5 ans
    opinionroot
    "Je pense ce que je dit, et je fais ce que je pense.""Nous irons vers le nouvel ordre mondial, et personne, et je dit bien personne, ne pourra s'y opposer."Sarko à éjecté l'ancien responsable de France télévision, que risque sarko rien pour l'instant, mais je pense que beaucoup de journaliste risque de ne pas le louper et on va voir enfin le vrai visage, pas la caricature du petit qui s'agite et qui bègue lorsqu'il est énervé.Mais peut être une bibliographie familiale, ses frères leur métier, l'entourage suspicieux du président, les vidéos cachés et beaucoup de chose compromettante, je pense que sarko est de la même branche que tapis... Des hautes fonctionnaire taulard ou future taulard, toutes les affaires que sarko devra répondre risque de le mettre dans l'histoire en 1ère catégorie car jamais un président n'aura été condamné en France, il aura au moins gagner ça pour un ex avocat, la plaidoirie "blabla" s'était son job.
    Par opinionrootIl y a 5 ans
    SYLVAIN ESPAGNOL
    On se croirait en Corée du Nord. On hésite entre le rire ou la nausée. Mais les français savent faire la différence entre le monde merveilleux de l'UMP et la réalité qu'ils voient tous les jours!
    Par SYLVAIN ESPAGNOLIl y a 7 ans
    benflasherbe
    La lobotomie façon UMP, totalement répugnant !!!
    Par benflasherbeIl y a 7 ans
    toutouptibou
    A lire : article sur http://pititecerise.unblog.fr/
    postez vos commentaires pour débattre de ce spot.
    Par toutouptibouIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires