Faut-il interdire de filmer le visage des policiers ? - 17/11

  • il y a 4 ans

Le plus souvent, les policiers sont filmés lors des interpellations qu'ils effectuent. Il faut préciser que cela n'est pas interdit en France. Face à cette réalité, les forces de l'ordre veulent être mieux protégés. Ce mardi, une proposition de loi sur la "sécurité globale" sera notamment examinée à l'Assemblé en ce sens. Celle-ci veut rendre illégale la diffusion d'images de forces de l'ordre sous peine de 45 000 euros d'amende et d'un an de prison. - Avec : Barbara Lefebvre, enseignante. Jérôme Marty, médecin généraliste. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du mardi 17 novembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Recommandée