Les Reptiliens et le 11 septembre 2001

Découvrir le nouveau player
Asthar Thé
4
6 080 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Copiste-des-Zèbres étant reparti chez lui sur Nibiru, les coms sont désactivés sur ses vidéos ;mais vous pouvez les retrouver chez BOUC-et-MISERES.

Quand un marquis rencontre un autre marquis, qu'est-ce qu'ils se racontent, des histoires de marquis ...

Quand un conspi rencontre un autre conspi, qu'est-ce qu'ils se racontent, des histoires de conspis ...

Non, vous n'avez pas rêvé, hélas ...
Les théoriciens du complot ont réussi à greffer les attentats du 11 septembre 2001 à la fumeuse théorie des Reptiliens. Ah, vous ne le saviez pas ? D'aucuns pensent que nous sommes dirigés par un Gouvernement Mondial Invisible aux ordres de ... drôles de bestioles !

Rappelons que les reptiles humanoïdes sont des espèces fictives de reptiles de forme humanoïde. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons ; on rencontre plusieurs types de reptiles humanoïdes dans différents types de culture.

" Il n'y a jamais de preuve... La vérité est trop énorme pour qu'on la croit "

Voilà une phrase typique d'un adepte de cette théorie du complot ... aussi rigolote que consternante !

Si nous avons fait le choix de mettre cette vidéo en ligne, c’est pour avoir en dessous un espace de discussion. Nous sommes pour la plupart bloqués sous les vidéos et il est très dommage que des gens puissent voir cela avec pour seuls coms des coms pro-théories du complot.

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.