SOLDAT JUIF CONTRE UN ENFANT PALESTINIEN

Découvrir le nouveau player
Ramzedine Ben
129
16 603 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Quel injustice, qu'est ce que sa doit être alors quand les caméra ne film pas, voila la lâcheté de ce peuple réputé pour sa lâcheté légendaire, quel courage. Et ils ose se targué d'être une armée parmis les meilleurs o monde... il n'y a de dieu qu'Allah et Mohamed est son messager, viendra l'heure pour toi israel et plutôt que tu le penses wallahou aalém

80 commentaires

Chabad et d'autres rabbins extrémistes orthodoxes écrivent souvent des éditoriaux dans le plus important journal Juif des Etats-Unis,la Semaine Juive. Dans ce journal vous trouverez des attitudes que tout être humain digne qualifierait d'horribles. Examinez les citations suivantes :::
Par nathalie de tourquoin il y a 3 ans
En ce qui concerne les goys...l'attitude de Zalman (était) : "les âmes des Goys sont d'un ordre complètement différent et inférieur. Ils sont complètement mauvais, sans la moindre qualité que ce soit pour compenser"... Si chaque cellule simple dans un corps juif implique la divinité, est une partie de Dieu, puis tous les brins d'ADN est une partie de Dieu. Par conséquent, il y a quelque chose de spécial dans l'ADN juif....
Si un Juif a besoin d'un foie, peut-on prélever le foie d'un innocent non-Juif passant par là pour le sauver? La Torah aurait probablement permis cela. La vie juive a une valeur infinie", a-t-il expliqué. "Il y a quelque chose d'infiniment plus saint et unique concernant la vie Juive que la vie non-Juive.- Chabad Loubavitch Rabbi Yitzhak Ginsburgh dans la Semaine juive, la plus grande publication juive aux États-Unis.!!!
Par nathalie de tourquoin il y a 3 ans
Cette déclaration a été faite par un grand Rabbin Loubavitch nommé Yitshak Ginsburgh et on peut la trouver en date du 26 Avril 1996 dans la Semaine Juive. De nombreux Chrétiens pourraient douter de l'authenticité de la citation simplement parce qu'ils ne pourraient pas croire qu'un chef religieux dirait réellement qu'il serait moral pour un Juif de tuer un Goy ou de lui prendre son foie. Dans nombre de mes lectures, je retrouve l'horreur de ce que le Rabbin Ginsburgh a dit en signalant aux non-Juifs de l'assistance qu'il pense que les Juifs ont le droit moral de tuer votre mère ou votre père, fils ou fille, mari ou femme pour procurer un foie à un Juif. Le caractère diabolique d'un pareil communiqué dépasse l'entendement de la majorité d'entre nous, mais une nouvelle fois, cet énoncé a été fait dans la plus importante, la plus populaire publication Juive des Etats-Unis.
Par nathalie de tourquoin il y a 3 ans
a l'image de nous meme et de notre intelligence!a nous de leurs montrer que nous sommes plus intelligent que cela et que l'entente est possible ainsi que la paix.
Par OeilCritik il y a 4 ans
mettre la terreur tu trouves que c'est bien, faire peur a un enfant, traumatiser un enfant tu trouve cela normal, tu trouves que nous devrions faire cela en France, travailler sur la violence et la persecution?

Je ne pense pas que ca aiderait les hommes d'agir ainsi. et je pense que c'est a nous de montrer l'exemple, en proposant une autre reflexion : celui de la paix et de l'entente!
Par OeilCritik il y a 4 ans
Voir plus de commentaires