Manifestation pour Gaza : Un crime, une réponse

Découvrir le nouveau player
3 472 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Manifestation à Paris du 3/01/09
par Capislam-TV

Ce samedi 3 janvier 2009 a été le théâtre d’une importante manifestation regroupant entre 21000 et 25000 personnes.
Le but de cette manifestation ?
Dénoncer encore et toujours l’incroyable agression d’Israël envers une population fatiguée par 60 ans de colonisation et d’embargo.
Cette fois-ci Israël a décidé de durcir le plomb et de travailler son artillerie comme l’on s’amuserait à faire péter des ballons dans une fête foraine.
Oui ce qui se passe actuellement est en train de sidérer la communauté internationale. Non pas seulement le silence pesant et douloureux des organismes sensés maintenir la paix dans ce monde, mais également l’aberration de ce qui est la justification la plus ridicule qui n’ai jamais été formulée.
Israël serait en fait une pauvre victime de barbares islamistes se nourrissant exclusivement de poudre noire et de sang.
Mais la rue n’est pas dupe, elle se réveille, le monde se réveille par en bas, comme toujours.
Le comportement d’Israël ne peut plus passer, car il réveille en nous la plus petite quantité d’humanité que l’on peut posséder.

Notre petite équipe de reporters est vraiment fière de vous présenter cette manifestation dans toute sa splendeur.

Retrouvez nos caricatures et toutes nos vidéos sur :
http://www.capislam.com

23 commentaires

GRAND MANIFESTATION DE TOUTE LA FRANCE SAMEDI 24 JANVIER A REPUBLIQUE 15H EN DIRECTION DE L ELYSEE DEMANDER DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL CRIMINELS DE GUERRES SIONISTES LA LEVER IMEDIATE DU BLOCUS QUI AFFAMES LES PALESTINIEN VENNEZ NOMBREUX DECONCER CES ACTES DU CRUAUTE DEMONIAQUE
Par ninna78 il y a 6 ans
SALAM ALEYCOUM

GRANDE MANIFESTATION CE SAMEDI 17 JANVIER A 14H30

AU DEPART DE CHATELET RIVOLI

INCHALLAH QUE NOUS SERONS ENCORE PLUS NOMBREUX QUE LES FOIS PRECCEDENTE
Par UNE SOEUR il y a 6 ans
Puis-je poser une question ?
Que feriez-vous si effectivement vous seriez né en Palestine et que votre maison avait été détruite pour l'installation d'une colonie ? Attendez c'est pas fini. Et que feriez-vous si en plus votre mère avait été tué par l'armée israélienne ?
Et enfin si cette même armée vous empêchait de vivre en bloquant votre pays...
Bien allons-y franchement puisque l'on parle du Hamas.
Durant chaque période de trêve Israël grignote du territoire. Donc avec tous ces éléments que feriez-vous ?

Par Boudghene-Stambouli, Mohamed il y a 6 ans
Je vous informe que notre association CAPJPO-EuroPalestine appelle à manifester à Paris samedi 17 janvier contre les massacres israéliens dans la Bande de Gaza.
Itinéraire : de la place du Chatelet à l’ambassade d’Israël. Départ 14 H 30 de la place du Chatelet. Parcours : Rue de Rivoli. Concorde. Avenue des Champs Elusées jusqu’à l’ambassade d’Israël.
faites passer le message autours de vous svp car les sionistes ont tout fait pour faire capoter la maniff !!! sms , mail , telephone , facebook, msn .. attention dailymotion peux effacer ce message alors repandez le
diffuser ce message au maximum svp
Par plalestine il y a 6 ans
Mais de quelle lourde responsabilité tu parle? me dit pas ke tu croit encor c manipulateur de media? tu va me dire ke c de la faute du hamas ki lance des roquettes sur israel , un conseil aret de regarder tf1.
et pour ce ki est de la manifestation, re visonne la video, et dit moi si tu voit d extrémiste kom tu dit? et mem si il y etait , tu na pas une bne conscience, tu ne sais pas dire non? les manifestions c le seul moyen de montré notre desaccord avc ce ki se passe, alor le choix il est vite fai
Par chinoui25 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires