Advertising Console

    Qui sont les sionistes ? (par Mahmoud Ahmadinejad)

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    7 704 vues

    25 commentaires

    ungadhautepierre
    cependant le messi ki va leur parvenir sera al-massih ad-dajjal
    le faux messih trompeur car les isoniste le savent tres bien les illuminati le vener avec leur symbol de l'oeil sur la pyramid ces pas pour rien que le prophete mohammed saws nous a apris ke le faux messih sera borgne de l oeul droite (l oeil de verite) alo que le seigneur n'est pas borgne subhan'ALLAH allah est son messager nous a mis en garde contre cette tentation la plus grande dpui la creationd adam juska la fin du temp ne vous fait pa avoire ^^
    $
    Par ungadhautepierreIl y a 7 ans
    Saherinho
    Salam

    http://total-boycott.skyrock.com

    Diffusons au maximum pour anéantir l'économie sioniste
    x
    Par SaherinhoIl y a 7 ans
    balthazard2001
    Les sionistes ne se servent du pretexte religieux uniquement que parce qu'ils savent que cela est un bon fil conducteur pour mener des guerres.
    Il suffit de regarder les infos à la télé, qui racontent n'importe quoi, ils n'ont que les mots "terrorisme", "islamistes" etc à la bouche. Tout cela n'est fait que pour diviser les opinions et affaiblir les esprits, et cette technique n'est pas nouvelle; en effet, c'est ainsi que J. César à conquis la Gaule, souvenez-vous. Du fait de cette propagande qui nous divise, nous sommes plein de haine.
    Je vous cite pour finir une citation du Tao:
    "Il n'y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin."
    Par balthazard2001Il y a 7 ans
    balthazard2001
    C'est quoi ces commentaires, "sales feuj" et "sales bougnoules" je comprend pas pourtant le net regorge d'informations, informez vous bordel de merde. Déjà les sionistes ne sont pas des juifs, et les juifs ne sont pas des sionistes. Les sionistes sont des criminels qui ont invoqué le fait que les juifs doivent vivre en israël, alors que la torah interdit aux juifs d'y retourner avant la venue du messie. Ils ont usurpé l'identité de la religion juive. Durant les derniers évenements en palestine, on a même vu des rabbins manifester partout dans le monde pour expliquer cela. Il ne faut pas mettre tlm dans le même panier.
    Par balthazard2001Il y a 7 ans
    nab e
    ISRAEL = SIONNIST = KILLER
    Par nab eIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires