Advertising Console

    Twilight - rencontre avec l'équipe du film

    Reposter
    Mectoob

    par Mectoob

    89
    31 103 vues

    78 commentaires

    Nick Esmid
    J'avoue avoir aimé la première partie du LIVRE (et non pas du film) où l'on peut encore croire à un Edward mauvais utilisant sa beautée pour attirer des lycéennes.... J'ai lu twilight comme pour lire un bon thriller qui fait peur et ce fut sûrement mon erreur, car finalement, ce vampire (il le dit lui-même dans l'interview, il ne ressemble pas à un vampire) ne m'a pas du tout accroché, trop parfait, gentil, prêt à mourir pour une relation d'à peine trois mois.....

    Quand au film.... Non, je ne pense pas pouvoir le décrire avec objectivité, et je vais préferer me taire...
    Cependant, j'ai adoré la scène avec le vampire qui ruine le parquet de la salle de danse.

    Je terminerais avec une citation de Stephen King (ouh que c'est mesquin)
    "Stephenie Meyer can't write"
    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais qui sent bon le shakespeare de la bouche: Stephenie Meyer ne peut pas (ne doit pas) écrire.
    Par Nick EsmidIl y a 7 ans
    Immocss
    J'ai urinné jaune ce matin.
    Par ImmocssIl y a 7 ans
    chataigner
    Voila on est d'accord :)
    Tout ça pour dire que chacun a ses opinions mais rien n'empêche d'être objectif quelques fois.
    "Pour ma part, j'ai aimé Twilight, il n'a pas bouleversé ma vie me je l'ai trouvé très sympathique, voilà tout. => MON opinion." ouf tu me rassures .
    Par chataignerIl y a 7 ans
    Shaidak
    Bien, comme mon pavé n'est pas passé, je vais tenter de faire un peu plus court.

    Je suis pianiste (classique) et je déteste le moderne ... je dis donc "c'est nul" mais c'est mon opinion, pas un fait, et des discussions sur ce sujet avec des personnes de ton point de vue, j'en ai eu, mais à mon sens c'est simplement une question de tolérance ...

    Les "canons" sont à la base un regroupement de critères établi sur une certaine subjectivité, sinon cela signifierait qu'il est possible de réaliser une œuvre parfaite (et ça c'est prétentieux)

    Citation bien naïve mais très vraie : "Les goût et les couleurs ça ne se discute pas"

    Pour ma part, j'ai aimé Twilight, il n'a pas bouleversé ma vie me je l'ai trouvé très sympathique, voilà tout. => MON opinion.
    Par ShaidakIl y a 7 ans
    chataigner
    Je ne détiens pas La vérité mais il existe des Canons et le premier qui dit que l'art est subjectif est un énorme crétin, la première chose qu'on apprend quand on souhaite critiquer c'est bien ça. Quand on veut persévérer on fait un maximum pour comprendre l'art comme vous dites et comprendre ses CANONS dans les domaines différents .
    Il n'y a pas besoin d'être de l'élite pour admettre que c'est un navet ou alors vous auriez oublié vos cerveaux au frigo? Les sorties culturelles , les LIVRES , l'opéra , ça forme un esprit , une culture , dans vos cas vous avez juste du mauvais gout (comme vous n'adhérez pas au canon cinématographique c'est tout) et c'est juste une constatation ."c'est comme une musique ou une "oeuvre d'art", c'est entièrement subjectif" Bon je crois que tu devrais réfléchir je t'en conjure comprends l'absurdité de ta phrase .
    Par chataignerIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires